Ici Adobe - Lightroom : For Windows : Adobe Photoshop Lightroom 5.5
Version imprimable
Mise à jour faite.
Bonsoir et merci pour l'info
Amicalement Eric
Bonjour à tous,
Disposant en ce moment de la version d'évaluation, j'ai aussi pu faire la mise à jour 5.5.
J'ai une question concernant l'offre Adobe, qui évolue et semble se diriger vers le cloud (CC) exclusivement avec des abonnements mensuels Photoshop + Lightroom a environ 12€ par mois et plus aucune vente de licence seule. Leur site officiel a d'ailleurs completement changé depuis la semaine passée.
Dans ce contexte, me conseillez vous d'attendre une éventuelle baisse des prix des ventes logiciels sur CD rom chez ****** par exemple ou de souscrire à l'abonnement CC?
Merci d'avance,
Martin
Moi j'ai pris en "non cloud".... mais effectivement le changement du site est vaguement inquiétant!
Bonjour
Mise à jour faite, et première impression : les retouches locales me semblent un peu plus lente qu'avec la version précédente (5.4), mais cela reste tout à fait acceptable.
Snipp
En principe selon Adobe l'offre Lightroom devrait rester disponible hors abonnement.
Mais effectivement, avant d'acheter, il est intéressant de comparer les offres qui sont parfois moins chères en "version boîte" qu'en version téléchargement.
Pour ma part je suis en "non cloud" et je n'ai pas l'intention de m'abonner ni maintenant ni plus tard.
Personnellement je suis toujours en 5.3. Frileux pour ces mises à jour....