- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 55mm | 1/1600s | f/2.8 | ISO 100
Version imprimable
yaurai pas un trucage ? :clown::
non, le lampadaire était vraiment sur le bateau...
Autant j'aime retrouver des symétrie dans une photo, autant je n'accroche pas quand celles-ci sont "synthétiques"...
désolé!
DB.
Sur du paysage, j'accroche moins aux symétries post traitées...je ne vois guerre que l'archi moderne pour se prêter à ce "jeu", avis perso ;-)
Ouf ! Ça pique les yeux ! :blink::
Je pense que cette image aurait du potentiel, je trouve qu'elle ne claque pas assez et qu'elle manque de contraste. AMHA...
A mon avis, il devait pas être loin de midi au moment de la PdV....non?
DB.
Non c'était autour de 18h45 soit environ 1 heure avant le coucher du soleil. D'ailleurs je pense qu'il y a l'heure de pdv dans les Exif intégrés à l'image.
Merci à tous pour vos commentaires différenciés et peu indifférents. Je vous montrerai une version plus naturelle de cette photo.
Comme promis. Pas facile de trouver un sujet relativement isolé, avec un arrière-plan sympa, et un minimum de reflet.
Bonjour,
Tu aurais pas poussé le curseur de la netteté un peu loin? A moins que le bruit dans le ciel vienne de la compression... Sinon, c'est étonnant pour de l'iso 100...
Je ne suis pas heurté outre-mesure par la présence de bruit dans le ciel? D'autres avis?
Cherchez l'erreur...
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 43mm | 1/30s | f/7.1 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 45mm | 1/640s | f/2.8 | ISO 100
Pas d'autres avis?