Impossible de trouver ce boitier d'occase ou alors au même prix que le neuf voir plus
avez vous une idée ?
Cdlt
Version imprimable
Impossible de trouver ce boitier d'occase ou alors au même prix que le neuf voir plus
avez vous une idée ?
Cdlt
Simplement parce qu'il est récent et neuf.
on le trouve à 1300e neuf.
si je devais lâcher le mien, ce n'est qu'à 1000 et je n'en suis pas près.
1300 € neuf ??
pas en magasin
Aux alentour de 1300 avec le partenaire apriori...
Moderation : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum.
Désolé ;))
Chez le partenaire, j'ai demandé un devis à Fadela il reviens avec les FDP et cashback canon Allemagnes déduite à 1420 €.....
et toujours aucune occasion en vue
certains affiche des prix supérieurs au prix neuf:no::
Bon week end à tous
Faut dire aussi que ceux qui l'ont en sont très heureux :innocent:
Dans ce cas, achète le neuf. au moins tu auras une garantie. En occas, j'en ai vu 2 ou 3 vers 1100 euros. Pas du tout sûr que ça vaille le coup.
moi aussi je suis a la recherche d'un 6d, en occasion c'est le desert , si un membre du forum veut en laisser un a 1000 euro je suis preneur :) il y a un site serieux p..... ou on le trouve a 1350 environ,(apres il faut voir c'est le sav) pour les autres sites ou il se trouve vers 1250 alors la faut vite laisser tomber vu les avis , c'est dommage car il n'y a pas longtemps je crois que fadela avait fait un super tarif pendant une courte période et il était a 1350 casback déduit. ou alors se tourner vers un 5d 2, mais bon il fait quand mémé bien envi ce 6d
Qui sait, je laisserai peut-être le mien à noel...avec grip...
En septembre je lâcherai un des 2 6d pour un 5d3 ... Patience !
Moderation : Merci de ne pas insérer de PA, même déguisée, en dehors de la section adéquate.