Merci pour vos avis.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 1/250s | ISO 100
Version imprimable
Merci pour vos avis.
Ouh la vache. Quel boulot.
Superbe Fred. Encore du lourd. Va falloir que tu me file des cours.
Filou
Merci beaucoup Filou pour ton message, j'étais pas trop mécontent du résultat mais que veux tu, ça reste une photo particulière...peut être trop pour quelques uns...;)).
Pour ma méthode : une pdv qui part bien dans les angles, puis une symétrie verticale et une horizontale faite sous photofiltre.
Merci Filou.
Fastoche en fait ;))
J'aime beaucoup, même si:
1- je me demande si je ne la préfèrerais pas horizontale,
2- les valeurs extrêmes sont un peu trop extrêmes à mon humble goût.
En tout état de cause, je suis friand de ce genre de composition, merci du partage donc smile
arg c'est plus starship troopers avec attaque de mente religieuse que cocoon pour moi ;)
un peu trop contraste a mon gout
voilà un bel insecte de l'espace!
les blancs ne me gênent pas plus que cela, c'est le bleu du ciel qui nous ramène trop vers la réalité....
très joli boulot sur les matières par ailleurs!
tom
Merci Nico, Fred et Tom pour vos réactions !
La partie ciel bleu azur me chiffonnait aussi, et le format portrait donne effectivement une perception très différente par rapport à paysage.
Le traitement est hard, je voulais donner une impression de rayonnement intense.
Je vous propose une version horizontale / plus blanche (ah si !) dès que je peux.
Encore une fois très bien réalisée et particulièrement graphique !
Merci Cartos ;)).
Ma v2 à partir de vos remarques....Merci pour vos passages !
Bonsoir Fred,
Pour moi, la V2.
J'ai testé en reculant du bureau, le rendu est au RDV côté graphique.
Par contre, j'ai un peu plus de mal une fois assis au bureau. La masse noire centrale est trop imposante.
Tout cela AMHA bien évidemment.
Cdt
Pascal
Salut Fred,
Pour ma part, pref' pour le format portrait, qui renforce l'aspect inquiétant de cette étrange créature de verre. Comme le suggère Pascal, peut-être que diminuer l'impact de la zone sombre au centre serait judicieux.
Merci pour le partage!
Merci Pascal et Jonath !
Oui, je comprends le problème de l'assombrissement au centre, mais l'éclaircissement révèlerait une dégradation assez sensible de la qualité de l'image sur ces portions sombres et dans les coins du 8mm...
Sympas vos petits messages, à bientôt ;-)
Belle image, bien techniquée M'sieur.
Celà dit, je suis pour une fois moins emballé que d'habitude, et la v1 me plaît davantage.
Le PT aussi, peut être effectivement un peu trop contrasté.
Joli travail en tout cas, graphique à souhait!
Julien
Ok, Merci Julien pour ta franchise ;))
la 2 en portrait patron!
a+
tom
Je suis d'accord avec toi Tom, vendu et ....merci ;))