-
Essais à contre jour
-
Désolé pas trop fana, j'aurais preferé un beau koheh pour ce pap bien perlé de rosée...
-
Belles photos avec une belle netteté , les gouttelettes apportent toujours un plus , le plan serré de la 1 permet d'admirer les détails , netteté tip top pour ma part ...
la 2 me parle moins , par contre la 3 est trés réussie pour moi , un contre jour qui nous laisse encore voir les couleurs du pap et ces gougouttes bien visibles ...bravo !
-
Bonjour à tou(te)s
Je partage l'avis du Bordelais sur ce coup et la trois me parle bien avec le contour mis en valeur par la rosée !
-
Merci pour votre passage, c'est rigolo parce que j'ai failli ne pas inclure la 3 que j'aime bcp mais dont je ne pensais pas qu'elle pourrait plaire avec son arrière plan un peu sombre et torturé....
Thib'
-
pour ma part c'est l'inverse , c'est justement la texture dans cet arriére plan qui me plait bien ...;))
-
Il y a de l'idée, surtout la première, mais la lumière n'y est pas AMHA, je pense qu'il est préférable d'attendre le lever ou le coucher de soleil pour ce genre de prise de vue.
-
Ben il était pourtant 6h30 et j'envisage pas encore de me lever plus tôt, j'ai une journée de boulot à assurer après :D
Mais mon expo était peut être à revoir.....
Je débute alors oui j'ai des idées mais parfois du mal à les réaliser.....:rudolph::
C'est pourquoi je suis sur ce forum ! ;))
Je vais vous proposer 2 autres versions de la 1 et la 3......
Thib'
-
La 1 et la 3 pour moi aussi. Sur la 2 il manque de matière dans le fond, surtout en voyant la 3 :)