Bonjour
Photo prise lors de la course de camion au Castellet avant le départ de la course
Bonne journée merci de vos commentaires et critique d'autres photos sur mon site
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 88mm | 1/125s | f/2.8 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour
Photo prise lors de la course de camion au Castellet avant le départ de la course
Bonne journée merci de vos commentaires et critique d'autres photos sur mon site
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 88mm | 1/125s | f/2.8 | ISO 100
Salut
La critique, beau.
Richard
Très belle concentration et beau N&B
J'aurais resserré le cadrage en partant du coin haut/gauche et en m'arrêtant après les inscriptions sur le casque
:)
Manque l'environnement, il fait penser à un pompier. C'est cadré trop large et il y a de l'information inutile à droite en trop noir et à gauche en trop clair qui perturbe la lecture pour aller sur le regard. L'angle est trop défavorable pour s'imprégner du regard qui devient fuyant. De plus, l'oeil en point central ne me semble pas judicieux. L'angle du visage ne va pas non plus, ni de profil ni de 3/4 et cela dérange parcequ'on cherche le deuxième œil. Désolé, c'est mon jugement mais je n'adhère pas.
merci beaucoup pour vos avis Franck ne soit pas désolé Ton jugement est honnête et constructif donc pourquoi être vexé et puis si je ne voulais que de on retour je ne posterai pas sur le forum pour avoir des avis.
Merci beaucoup à vous tous
Un chouette portrait. Peut-être l'oeil du pilote est trop 'pleine pastille', mais bon hein ...
Traitement nickel.
Filou