-
demoiselles en soirée
bonsoir,
petite sortie en soirée avec des demoiselles en assez grand nombre!
merci pour vos comm's et passages!
denis

- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/125s | f/2.8 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/500s | f/2.8 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/100s | f/2.8 | ISO 160

- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/160s | f/2.8 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/100s | f/2.8 | ISO 160
-
Bonsoir à tou(te)s
... Il y a trop à commenter, aussi je commence par le bas.
... 24h00 ou presque sans commentaire. Les usages se perdent !
Dommage pour la netteté (ou la PDC) de la quatre, elle eut été superbe accrochée ainsi dans les nuages !
Les autres sont assez ternes à l'inverse de la première. Beau contraste de teintes entre le sujet et le bokeh qui a une belle transition du beige au vert. Beau rappel du support à gauche, mais la prolongation de la tige au centre au dessus du sujet attire l'oeil.
Retournes-y, pour retenter la quatre, elle pourrait être magique.
-
une Jolie série , la 1 est ma préférée pour ce joli bokeh bien chaud avec de belles teintes et un sujet qui ressort bien , la 4 est également magnifique , belle compo avec comme dit rousillous ces plantes qui ressemblent à des nuages , bien vu et bien fait ..
2 et 3 sont bien réalisés également , la 5 est un peu trop aérée à mon gout mais cela reste personnel et tout ceci AMHA bien sur ...et bravo pour cette série ! ;))
-
salut, une serie sympa, perso la 1 est ma preferée si elle est placée de profil ca serait top...
D'aacord moi aussi pour le rapport visites / commentaires... Le forum est en train de battre tous les records...
-
Belles série
Moi j'aime bien le rendu de la 1, une sortie en fin de journée, un soleil presque couché, ça fait la même chose chez moi ;) belles teintes
Bien sympa la 3, jolie douceur, bel arrière plan
La 4 est superbe, une bien belle prise de vue, un environnement super bien géré, j'aurais bien aimé la faire, Bravo
Merci pour le partage
Marcel
H-S : passage/commentaire
Ouais j'suis d'accord, c'est bien moins animé qu'auparavant, l'enthousiasme n'y est plus ... et pas que dans cet album, et pas que sur ce site !