Bonjour à tous,
y'a des jours où ça veut pas. Deux heures de sortie ce matin et c'est la seule qui, à mon sens, présente un intérêt... J'aime bien ce petit côté graphique. Et vous ?
Bonne journée.
Version imprimable
Bonjour à tous,
y'a des jours où ça veut pas. Deux heures de sortie ce matin et c'est la seule qui, à mon sens, présente un intérêt... J'aime bien ce petit côté graphique. Et vous ?
Bonne journée.
très jolie, bien composé et avec un beau reflet a l'intérieur , mon seul regret c'est que la goutte d'eau est un poil petite dans la photo.
Cédrick
Belle compo, image douce et fraîche. Un peu plus de contraste peut-être?la matinée na' pas été bredouille finalement!
Merci Cédrick pour ce commentaire.
j'en ai bien une autre qui correspond sans doute à ton idée, mais elle est un chouille moins nette...
https://farm6.staticflickr.com/5514/...3b0bc19b_z.jpg
Merci Chautagnarde, ce qui est marrant c'est que tu pars avec une idée ou un objectif et tu reviens avec toute autre chose. Ca fait partie du jeu. Ca à son charme.
Bonne journée.
Arnaud.
Bonsoir à tou(te)s
Au jeu des fonds, des gouttes et de la PDC, je garde la seconde. Contraste, je ne sais pas, mais le rendu me semble un peu granuleux
Eus-tu mis les exifs que nous aurions pu aller plus avant dans notre savante analyse.
Belles photos , pour ma part j aurai bien vu la 1 avec le fond de la 2 , je sais nous sommes compliqués ...;))
bonsoir et merci pour vos avis.
Pour info les exifs :
- la n°1 : 400 iso, 1/160, f/7.1
- la n°2 : 400 iso, 1/500eme, f/3.5