-
Voilà un bon bouquin !
Salut à tous,
Dernièrement, profitant de vacances et de ponts, j'ai fait pas mal de photos, je vais en partager quelques-unes...
Je commence avec une photo d'un bouquin (lièvre mâle) qui faisait la court à une hase (femelle) assez mal en point, au niveau de l'arrière-train, certainement un accident de la route. L'état de cette hase me faisait mal au cœur, je suis donc resté sagement à ma place pour ne pas l'obliger à faire plus d'effort que nécessaire. Ceci étant dit, ça n'avait pas l'air de déranger le bouquin qui était plutôt en forme.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 700mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 1600
-
arf je ne connaissais pas cette signification de bouquin, je croyais que tu proposais la lecture d'un livre :D
Sympathique portrait, les oreilles me paraissent bien violette, c'est moi??
-
Merci pour ton com's Fred, content que tu aies appris quelque chose en passant ici ! ;))
Les oreilles sont roses à l'intérieur, ce qui est normal chez le lièvre. En tout cas, je n'ai pas l'impression d'une dominante violette, mais je me trompe peut-être. Je vais regarder ça de plus près.
-
-
voici donc le "best seller" de l'été ^^
très beau portrait donc , vivement la suite :)
Cédrick
-
Rhhooooo j'ai raison de ne rien faire depuis ma connexion du boulot, mon com n'est pas passé :mad::....
Je disais que ça pique fort et qu'il devait être sacrément chaud pour répondre à l'interrogation de Fred.
Un portrait bien sympathique :D
Fabien
-
Chouette photo, belle attitude
Dans ce Bouquin j'y lis un chouette résultat ;)
Idem pour moi, ce terme bouquin m'était inconnu
Merci pour les partages
Marcel
-
Magnifique portrait , j'apprécie cette proximité !! ;))
-
Salut
Chouette, je sais cour comme com, mais y a pas grand choses à dire de plus.:D
Richrad
-
Hum, joli portrait, il t'a à l'œil, peur que tu lui piques sa belle :clown::.
Qualité parfaite !
-
C'est la première page du bouquin?;))
Beau portrait, avec un peu de violet, léger ...
-
il me semble que cela se dit également pour les lapins males.
-
Joli portrait et merci pour le petit plus culturel ;))
-
Merci pour cette minute culture ;).
Il s'est bien de 3/4 pour un beau portrait :)
-
Merci beaucoup à tous pour vos retours.
Et effectivement, bouquin s'utilise également pour le lapin mâle.
-
ça fait tellement plaisir de revoir un peu de tof signée Sleg !!! Fidèle à toi même tu nous sors du lourd ;)
J'aime beaucoup ce portrait.
-
-
Bonjour Sleg,
Ce lièvre a une belle attitude et une belle prestance devant la caméra. Sur mon écran l'ensemble m'apparait un brin lumineux par contre.
Beau portrait!
Idem pour moi: jamais entendu le terme bouquin. Est-ce un régionalisme?
Bye et mdp,
Michel
-
Merci Michel pour ton commentaire et ton appréciation ! :)
Sur mon écran calibré, l'image ne m'apparait pas trop lumineuse.
Pour le terme bouquin, ce n'est pas du régionalisme, c'est bien un terme français ! ;))