Me voici de retour d'expo, je vais enfin avoir un peu plus de temps de libre !!!
Voici un faucon qui s'est posé vraiment très près lors d'un affût à guêpier :)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 560mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 800
Version imprimable
Me voici de retour d'expo, je vais enfin avoir un peu plus de temps de libre !!!
Voici un faucon qui s'est posé vraiment très près lors d'un affût à guêpier :)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 560mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 800
très près mais juste assez pour un magnifique portrait ! merci beaucoup pour le partage car c'est un rapace magnifique que j'aime beaucoup.
Cédrick
Bon, Nico, t'arrête maintenant ! Du calme, va sortir tes poubelles (je sais pas si tout le monde va la comprendre celle-là) :clown::
tu as oublié les soft-box pour les éclats dans les yeux, à ton niveau c'est impardonnable :D
Et, en plus, il est juste devant le guêpier !
Magnifique
vraiment superbe.
Salut
Dommage que les pâtes soient coupé, tu décline là franchement :D:innocent:
Jolie portrait.
Richard
Quand je vois ça, j'ai envie d'arrêter la photo et me mettre à la couture......:surprise::
Je me demande si c'est pas un crécerelle dressé...va savoir...
bravo Nico...encore, encore
Magnifique portrait , toujours le top en qualité d'image et quelle proximité !! bravo !
Ouais t'as raison, t'es trop près, bon, t'as aussi un gros coup de bol, ça fait un superbe portrait, et ce format fait une superbe compo ;)
Techniquement c'est top comd'hab
J'espère que l'expo s'est très bien passée, beaucoup de visites, des contacts, que de bonnes choses quoi ... dommage c'était trop loin de chez moi, peut être un jour à Montier :)
Merci pour le partage, à plus !
Marcel
C'est top ça...
Dommage que tu n'étais pas en mode portrait... Mais je me doute qu'à cette distance le moindre mouvement est impardonnable ;)
superbe portrait !smile
belles couleurs super détails
seb
Sacrée proxi en effet Nico, c'est hallucinant, peut-être même un peu trop à mon goût. Sinon comme Toma, je trouve qu'un format portrait aurait été plus adapté, mais c'est vrai que le moindre mouvement peut le faire fuir.
Super portrait !!!
superbe, pense a prendre une optique a portrait la prochaine fois :D
superbe, je ne sais pas si t as dû orienter ta lentille pour pouvoir le shooter, mais avec ce genre de proximité c'est un exploit d'avoir pu bouger même un tout petit peu ton objectif pour le cadrer ! Bravo
belle proxi, bravo
Jolie photo, et la posture est originale en plus
Un carré pourrait être sympa aussi.
Bon sinon, qualité au top et comme les copains, belle proxi, peut-être un peu trop.
Il a bien tapé la pose :).
Chouette image.
Magnifique ! :clap_1::
Je ne sais pas la distance, mais le regard et la finesse du plumage ont été bien" captés".
Gérard.
Salut Nicolas, super cette proximité, un bien beau portrait!!! il est rentré dans l'affut après....?
AHHHH il m'énerve lui !!!! Quand il ne tombe pas sur un renard qui fait les poubelles à 1 mètre de lui, c'est les faucons qui viennent se poser dans sa main .....
Excellent le portrait ! comma d'hab, suis jaloux ;) . Bravo !
Vincent