-
Pere et fils....
salut à vous, une image qui techniquement est loin d'etre top (difficulté car mélange de forte lumiere et ombre, vitese tres juste, d'ou un PT à l'arrache), mais c'est la premiere fois que je shoote ce genre de duo...
J'espère que les amoureux du martin aimerons un peu quand meme... J'espère demain pourvoir faire idem en rencontre "familiale" mais en mieux techniquement....

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 400
-
Cette prise est sympa, c'est un beau duo. Le Martin est tjs plaisant à voir. Je suis moyennement objectif avec la flèche bleue, car tu sais bien, que je suis un grand fan de cette oiseau... Comme toi je crois :D
-
Bonsoir,
elle est très bien cette photo en duo:thumbup::
Tans pis pour le Martin mal coiffé...
''difficulté car mélange de forte lumiere et ombre''=> ça se ressent un poil avec les HL sur la branche.
Merci du partage.
Stéph.
-
Étonnant que tu n'aies jamais eu de duo jusque là. On ne peut pas tout avoir hein :D
On attend les prochaines alors, ce sera ton défi pour les martins ! celle-ci donne un avant goût plutôt sympa.
-
Salut
Tu lui reproche quoi, je la trouve très bien moi cette PDV
Richard
-
Une trés belle image tout de méme que beaucoup d'entre nous serions heureux de faire et moi le premier !! bravo !
-
Merci a vous et bonne nuit !! :-)
-
Une rencontre très "nature" bien immortalisée ... ça change des images "trop propres" ... et ça fait du bien ;))