désolé pour le titre :D
attention les yeux
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 320
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/200s | f/4.5 | ISO 160
seb
Version imprimable
désolé pour le titre :D
attention les yeux
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 320
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/200s | f/4.5 | ISO 160
seb
Quitte à pousser dans la surex, je préfère largement la 1ère avec une superbe attitude du pap, inondé d'une lumière intense (divine ? :) ) mais qui reste maitrisée au vu du sujet qui est très lisible, bravo !
Thib'
merci d’être passé thib'
oui pour la surex,tout est assumé ...;))
seb
Assumé et bien fait , ça passe trés bien pour ma part et original comme rendu , petite préf pour le plan plus serré de la 2 , trés bel angle de prise de vue , belle compo et bien net , AMHA ...bravo , la prise en main du 7D est rapide ! ;))
+1 pour la 1, qui justifie plus le titre que la 2.AMHA.
Beau duo qui en met plein les yeux :cool::
Pas trop centrés les pap's? Bon c'est la période de rodage du 7D...;))
merci a vous deux pour les coms !
sinon pour le centrage,c'est aussi assumé (recadrés pour les deux ;)) )
seb
Très belle rencontre, bien vu le face à face en contre jour, MAP, netteté c'est nickel
Pour la 1 je regrette quand même la présence de cette "graminée" dans le coin supérieur gauche, elle attire bien le regard, sinon bien vu tes réglages assumé, c'est çà aussi la liberté ;)
Plus classique la seconde et bien jolie aussi
A plus
Marcel
Bonsoir à tou(te)s
J'avais raté ce duo.
Le une le fait très très bien. C'est le genre de traitement que je n'ose pas... Le haut gauche y est moins agressif que sur la seconde, perdu qu'il est dans la lumière.
Vraiment une très très belle tof. Transparences, fond, lumière... Assez onirique.
Bravo !
salut Marcel
merci pour le com
je suis d'accord avec toi pour ce coin en haut à gauche,je l'ai déjà un peu recadrée histoire de réduire un peu l'attirance vers celui ci (j'ai pu faire 3 tirs sur ce coup dont 2 sont postés et le troisième est à la poubelle ;)) )
salut pierre
merci pour ton passage
seb