-
Punaises...
Comme le titre l'annonce, voici une petite série avec la punaise brune.

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 105mm | 1/320s | f/2.8 | ISO 1000

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 105mm | 1/25s | f/10 | ISO 1000

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 105mm | 1/60s | f/11 | ISO 1000

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 105mm | 1/320s | f/5 | ISO 1000
Pierre
-
Un chouette plan serré pour la deux, beaux détails
Jolie compo pour la 3, support sympa, belle rencontre, bel effort pour la PDC, valable aussi pour la seconde !
Belle maitrise des temps d'expo, Bravo
Marcel
-
:D Punaise elles sont chouettes ! Fr.
-
Trés belle série avec une bonne netteté et de beaux bokeh sur l'ensemble , j'aime beaucoup l'angle de prise de vue de la 2 , la 3 également pour cette belle compo ...beau travail , bravo ! ;))
-
Bonsoir à tou(te)s
Belle netteté, belle MAP et belle PDC sans compter un sujet avec une trogne d'enfer ! Comme mon prédécesseur, pour la deux, mais la dernière n'est pas mal non plus, dommage que tu n'aies pas fermé un chouïa ! Le support de la trois est très 'raccord' avec les sujets.
Ca nous change des paps : merci !
-
très belle série avec lumière douce , map impec et support sympa ! grosse pref quand même pour la troisième et son support très bien :)
merci pour le partage
Cédrick
-
Salut Pierre,
Voici une série agréable, la mise au point est chirurgicale, le bokeh est top, le PT est tt en douceur.
J'aime.
-
belle série!
+1 avec Pierre.
j'aurais tenté un petit peu plus de (micro-)contraste pour voir et mieux faire ressortir encore la structure granulée du tégument
denis
-
Belle netteté, une préférence pour la 2 et la 3, mais je trouve la lumière un peu dure, ou alors c'est un poil surexposé (à mon goût, tout au moins).
Stéphane
-
chouette cette série et les sujets sont plutôt originaux smile
beau rendu très doux avec des teintes pastel ...
on pourrait presque les croire sorti de jurassique parc
seb