-
Cobra
Bonjour à tous !
Après Klone hier, on reste dans le métal avec Cobra ! Un groupe difficilement qualifiable mais absolument génial. Ouai, je crois que je n'ai jamais autant ri pensant un concert que pendant le leur. Si vous voulez en voir plus, c'est ici et les écouter, c'est là ! ;))

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 16 35 2,8L | 16mm | 1/50s | f/3.5 | ISO 4000

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 70 200 2,8L | 145mm | 1/15s | f/2.8 | ISO 2000
Merci à ceux qui se seront arrêtés ! ;))
-
Jolie série, belle attitude sur la 2 (dommage pour le micro mais c'est pas super important)
sur la 1 belle vue de groupe (juste que le mythe tombe : des metalleux qui tournent à la san pélégrino, tout ce perd ....)
les images sont sympa aussi sur ta galerie (la 4 me semble plus faible par contre la 7 est top)
jip
-
Merci jip pour ton commentaire ! ;))
-
Pas mal du tout... effectivement la San P avant ces gars la renversaient les canettes dans les retours...
-
Jolies série! 1/15s à 145MM?? c'est net, bravo...
-
Merci à vous deux !
Oui, j'avoue, ici, 1/15 c'est un peu scandaleux. Je préfère en général être borderline niveau vitesse que de trop monter les isos smile
J'ai testé le couple 5DIII + 70 200 2.8 L IS II ce weekend ... j'aurais jamais du ... :no:::no::
Et pour la San P, c'est très probablement du second degrés de leur part ;))