-
D"autres bleus!
Zygènes turquoise vus le même jour que ma série d'argus bleu
1)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 180mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 250
2)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 180mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 200
3)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 180mm | 1/2500s | f/4.5 | ISO 200
A vous...
-
La 1 avec la goutte sur le support (folle avoine ?) et son bokeh original et multicolore
2 et 3 un peu en dessous (amha, bien entendu)
-
Superbe !! la 1 sort du lot pour moi aussi , le bokeh , la compo donne un rendu somptueux pour ma part ...la 2 et 3 sont également trés bien exécutées AMHA ,avec la aussi de beaux bokeh et un travail trés trés soigné ! bravo !
-
Bonjour,
Superbe. Ma préférée la n°1 : pour le rendu du fond et la goutte qui est un petit plus non négligeable. Jolies couleurs.
-
+1 pour la 1 comme MARIOMAR - que je salue bien!-, et belle série!
-
belle série !
un peu comme les potos ,j'ai un faible pour la première et la transparence des ailes!
mais la 3 me plait bien aussi ;)) car la lumière est chouette et le contraste du pap et du support apport quelque chose en plus
par contre la seconde est en dessous AMHA a cause de lumière trop dure
seb
-
Bonjour à tou(te)s
Tes fonds sont superbes !
Je partage tout-à-fait l'analyse de seb !
-
Belles rencontres, belles photos
La 1 avec cette arrière plan est un vrai spectacle de lumière joliment coloré, d'ailleurs ton sujet n'en loupe pas une miette, il a raison c'est très beau ;)
Joli rendu pour les suivantes, l'angle de PDV pour la seconde est bien sympa, belle netteté, des détail sympa sur son abdomen pas souvent vu, moi l'aime bien cette deux, la trois plus classique, peut être un poil trop contrastée, belle ambiance jolie support
A plus
Marcel