Voici ma petite fille Eva prématuré elle aura 4mois dans 3jours,photo faite cette après midi
qu'en pensez-vous ?
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 135mm | 1/200s | f/4 | ISO 640
Version imprimable
Voici ma petite fille Eva prématuré elle aura 4mois dans 3jours,photo faite cette après midi
qu'en pensez-vous ?
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 135mm | 1/200s | f/4 | ISO 640
Elle est magnifique et a de très beau yeux.
Pour ce qui est de la photo, je ne connais pas assez la technique photo pour commenter mais je la trouve également agréable à regarder.
Mon dernier à 1mois1/2 et je n'ai pas encore fait un si beau portrait, il faut que je m'y essaie.
Mickaël
Pour moi sur traitement des yeux :-(
bonne photo dans l'ensemble ... Je ne suis pas.fan du vignettage claire blanc ... Mais ça c'est personnel !
disons que ce qui me parait irréel c'est qu'en général a cet age la les enfants ont des yeux pratiquement bleu foncé ou noir ... en tout cas c'est la cas chez les miens et ceux de mes amis :) mais c'est peut être tout ce blanc dans les yeux qui donnent une mauvais impression ...
La puce regarde par une grande fenêtre non ?
+1 Il y a un problème dans la restitution des yeux; on a souvent tendance à compliquer les traitements. Pourrais-tu nous poster l'original ? (enfin sans trop de PT)
bonjour,
un beau portrait.....félicitation à la maman...
- pas fan du tout des hautes lumières cramées à gauche et en bas de l'image ( apparemment, tu appelles cela du vignettage....mais, pour moi, ce n'en est pas...un vignettage doit se voir dans les 4 coins de l'image, à moins d'un crop sévère sur la droite...)
- pas fan non plus pour le bijou serre-tête ......ce bout d'chou est trop mignon pour qu'on l'affuble de bijoux ......AMHA
claude
Beaucoup de douceur