-
Enter Sandman
Retour sur la Côte Sauvage de Quiberon.
En arrivant ce soir là à Port Blanc, j'ai de suite été charmé par cet "accès" à la plage, sorte d'invitation aux jeux de la mer... Par contre, il y avait pléthore de promeneurs qui allaient et venaient dans tous les sens: impossible d'avoir une image correcte avec toutes ces déambulations.
Le temps pressait, et je devais faire le tour de la falaise pour atteindre mon point de sunset. J'ai donc sorti le 10 stops, et en moins de 2 mn, je pouvais poursuivre ma route...
Voici donc le résultat de cette unique prise.
A vos avis!

- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 12mm | 90s | f/11 | ISO 100
-
J'aime bien ton image et particulièrement la netteté des grains de sable du premier plan associée au flou de mouvement de la mer. Il n'en faudrait pas beaucoup pour qu'elle soit meilleure encore, à mon avis. Si ça se trouve, tu serais entré un tout petit peu dans l'entrée, tu aurais pu supprimer un peu de la palissade à gauche et tu nous aurais montré plus des rochers. Il n'en reste pas moins une belle image agréable et techniquement très bien maîtrisée. Merci.
-
Moi elle me plait bien cette palissade, c'est elle qui guide mon regard vers les rochers et la mer, plus encore que le chemin lui même.
Belle réalisation ;)
PS: à la vue de la vignette je m'attendais à une photo d'Hetfield, avec ton titre finalement j'étais pas loin ;)
-
Jolie photo, l'effet désiré est bien obtenu.
C'est propre, net, très bien réalisé.
Merci !
-
Bien joué Julien, la zone claire nous guide efficacement vers le fond, le vent dans les herbes n'est pas trop sensible et...très joli titre bien entendu ;-)
-
-
Une image que j'ai deja eu le plaisir de decouvrir ailleurs, c'est une tres belle invitation aux plaisirs de la plage, bien composee nous guidant facilement a travers, la lumiere douce et les tons apportent une certaine quietude a l'ensemble, le 10 stops a parfaitement joue son role, bref un sans faute Julien! ;))
-
bon ben y'a plus qu'à se baquer!
merci pour ce partage très bien réalisé, plein de quiétude.....
cdlt
tom
-
Ambiance très calme et reposante qui invite à se promener sur cette plage en effet. Perso j'aime bien le fait que les herbes soient floues, ça apporte un plus à l'ambiance pour moi.
Merci pour le partage!
-
Un grand merci à tous pour vos commentaires!
Bien content que cette image vous plaise... ;))
(Et oui, j'avoue que le "enter sandman" était bien un titre qui j'en étais certain en interpellerait quelques uns...:D )