-
Pousse dans l'eau
Bonjour,
pour mes premières poses longues, j'avais les 5 pieds dans l'eau smile et j'ai trouvé intéressant de passer ces 2 images en N&B
1
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 28mm | 30s | f/13 | ISO 160
2
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 29mm | 20s | f/14 | ISO 160
Alexis
-
Je ne suis d'habitude pas fan des paysages en noir et blanc mais là j'accroche beaucoup c'est très joli. La petite branche au premier fait toute la différence, bien vu. J'ai une petite préférence pour la 2.
-
aie aie aie ! du lourd , surtout la deux ou le reflet et contraste sont tout juste sublime !
un grand bravo , merci pour mes yeux ;)
Cédrick
-
je donne rarement d'avis dans cette rubrique car je n'y connais pas grand chose au noir et blanc , ce qui ne m'empéche pas d'etre admiratif devant les trés belles photos postées ici et je dois dire que les tiennes , en particulier la 2 pour ma part , m'ont crevé la rétine !!! ;))
-
la 2 sans hésiter, plus lumineuse et mieux équilibrée dans ses alternance de n et de b: coup de coeur!!!! traitement, compo, reflet! nickel monsieur Kenna!
cdlt
thomas
-
La 2 !!! Texture, dynamique, c'est du bon ;))
Fabien
-
Superbe la 2 ! Félicitations pour ces premières poses longues très réussies, vivement les prochaines !
Alain
-
Tout pour la 2, vraiment intéressante.
Moins posé, c'est ici beaucoup mieux!
Bravo pour cette pose longue!
Julien
-
Plein de belles images en ce moment Alexis, un plaisir, bravo !
L'équilibre de la 2 pour moi aussi.
-
-
Salut Alexis
Superbe traitement, le glassie de l'eau est tout à fait sublime.
Richard
-
La deux est en effet très bien réalisée.
En enlevant la partie du haut, et en ne gardant que l'eau, l'image est aussi intéressante je trouve, mais c'est autre chose.
Merci pour le partage.
-
Bonjour,
Bon ben comme tous, la 2 sans hésiter.
Superbe PDV.
Cdt
Pascal
-
La 2 pour moi.
Magnifique,j'adhère à 200% !
-
Superbe traitement Alexis. Je prends les deux, bien qu'une préférence pour la 2, Luminosité plus intéressante. Effectivement la branche de 'palétuvier' donne une profondeur.
Bravo Paul.
-
Et bien merci à tous pour ces retours très gentils smile
@ jonath, je vois ce que tu veux dire, c'est autre chose effectivement, j'essayerais de sortir des sentiers battus dès la PDV quand je serais plus à l'aise (c'est chiant faut calculer LOL)
Alexis
-
La seconde à un charme fou .
Bien joué Alexis.
-
Superbe.....:thumbup:: avec également une préférence pour la 2 .
J' adore la brindille et son reflet, posé là isolé.
Merci pour le partage et le régale de nos yeux.
Chris.
Merci également pour ton avis sur mon poste "la lumière fut", je voulais te répondre mais la discussion est fermée.
-
-
-
Très belle photo !.. Un grand Bravo ;)) !!.
-
-
Bravo pour ce bien vu! ;)
-
Au risque de ne pas être très original, la deux pour moi aussi.
-
MERCI BEAUCOUP À TOUS smile
Alexis