-
Camille et Nicolas
Toujours dans le monde du mariage, un vrai couple de faux mariés :)
L'avantage avec des modèles pro ou semi pro ... c'est que t'as le temps de te concentré sur pleins d'autre choses que ce qu'on fait habituellement ...
Je vous présente donc Camille et Nicolas passionné de mode et de photo et qui de temps en temps passe de l'autre coté de l'appareil !

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 85mm | 1/4000s | f/2.2 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 16mm | 1/160s | f/9 | ISO 160

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 27mm | 1/160s | f/11 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 32mm | 1/160s | f/11 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 85mm | 1/1000s | f/2.5 | ISO 100
Merci pour votre passage
-
Salut,
Jolie série aux jolies couleurs. Ma préférence pour la 2.
Sur la 3 et la 4, attention aux traces de boue sur les chaussures et à la robe qui "accroche" les talons.
AMHA bien entendu, je suis loin d'en faire autant !
merci pour le partage
Jerome
-
Merci pour ces détail jJeromes ... C'est justement les choses auxquelles je ne fait pas encore assez attention ! En plus non post traitable !
-
Très belle série ! Attention à l'arrière plan de la dernière qui coupe les visages et un poil surex pour moi côté gauche !
-
-
en fait ce que je voulais dire c'est que la ligne d'horizon est trop marquée et nuit à la lecture des images. sur la dernière par ex il aurait suffit de remonter l'axe pour éviter que la ligne coupe les t^tes
-
Bonjour,
Autant j'ai été emballé par le post précédent, que là, je le suis beaucoup moins.
Sur cette série, je garde la 2.
Pour les autres, tout a été dit ou presque;))
Le position de la robe n'est pas top au niveau des fesses quand la mariée est dans les bras du marié. Sur exp pour moi également et manque de netteté sur le visage du marié sur la une.
AMHA bien évidemment.
Cdt
Pascal
-
Ça marche pas a tout les coups ... Et effectivemente je remarque que c'est une série de 5 photos toute avec une ligne d'horizon ...
Je prepare la 3 ieme série !
-
une très belle série ! plain de naturel ! J'aime beaucoup !
-
-
Superbe série, la 1 et la 4 sont mes préférés
-
Tiens, ne serait-ce pas Mr & Mrs Trendy ? :)
Belle série ! Avec préférence pour la 4
-
Effectivement ! Bien vu !