- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 320
J'ai essayé un traitement pictural pour cette folle avoine dont j'aime bien à la zénitude
Version imprimable
J'ai essayé un traitement pictural pour cette folle avoine dont j'aime bien à la zénitude
Très graphique, une PDC et une composition au poil accompagnées d'une belle lumière, bref une très belle photo pour moi
Alexis
C'est très joli ! +1 pour les deux pétouilles.
Un beau Fab ;))
Les pétouilles en moins stp :D
Fabien
Merci à tous , j'ai longtemps hésité pour les pétouilles , je ne sais pas pourquoi mais j'y tenais , moi :blink::
Bon , à la demande générale....;))
Nickel la V2 , une trés belle photo , j'aime beaucoup !! bravo !! ;))
Top !
Merci à tous , j'en conviens , c'est mieux ;))
Toujours dans la série folle avoine , je vous propose ce contre jour , une photo complètement différente : hyperréaliste , je dirais :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/200s | f/8 | ISO 320
Sujet simple, photographe efficace= chouette photo!
+1 c'est mieux sans les pétouilles;)) AMHA.
Stéph.
Bonjour à tou(te)s
Tes chemins de traverse te font visiter de bien beaux paysages Mario, et je suis bien aise que tu nous en fasses profiter !
Perso, n'étant pas adepte du tampon,, la première me convenait tout à fait :D. Je la trouve largement loin devant ta seconde sans ce coté 'rêve'.
2 belles images qui dégagent une belle lumière apaisante.
Une préférence pour la 1 avec ses pétouilles qui ne me dérangent pas. Par contre la compo est un peu trop centrée à mon goût mais des éléments perturbateurs seraient peut être rentrés dans le champ.
Merci du partage :D
Mieux la V2.
La 3, je ne sais pas...
Fabien
Je constate avec plaisir que les avis divergent sur "pétouilles ou pas pétouilles" :D
@Fabien et Pierre: moi non plus , pour la 3 je ne sais pas ;))
Si le vent s’arrête demain matin je retourne voir mes "folles":D