Un étrange couloir dans un sanatorium abandonné...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 23mm | 6s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
Un étrange couloir dans un sanatorium abandonné...
On ne sait trop si c'est un ange ou un démon qui va sortir de derrière une de ses portes...
L'ambiance est à la fois féerique est inquiétante, et on hésite à rester, et avancer dans ce couloir ou faire demi-tour vite fait bien fait :D
Bravo, j'aime beaucoup!
Merci pour le partage
Moi sans hésiter je pousse volontiers jusqu'au bout du couloir !
Superbe cliché.
Ouaip, c'est angoissant à souhait, on se questionne sur la logique de ces portes entrebaillées plus ou moins sombres...beau graphisme et l'ambiance fonctionne ;-)
J'adore ! :) peut être un peu plus de structure et de contraste en poussant la clarté à 80 pour voir ?
Merci d'avance.
tu traînes vraiment dans de drôles d'endroits :D
comme d'hab une lumière très bien saisie, le rendu est à la hauteur des précédentes
Merci pour vos retours.
Comme ça Franck ?
Grave comme elle déchire maintenant ! :) Après c'est une histoire de goût mais moi je la trouve superbe comme ça ! Merci :)
Vraiment superbe!!!!
ARG ! encore un serial killer planqué derrière une porte, on va retrouver le photographe découpé en morceaux.
Une très belle lumière, pour un espace vide qui semble pourtant cacher quelqu'un ou quelque chose :)
superbe rendu avec cette lumière et ambiance qui ne donne pas envie d'aller plus loin
On dirait plus des portes de placards non ?
Alexis
Bien vu Alexis, ce sont des placards ;))
Euh franchement, il faut le savoir que c'est des portes de placard parce que même en le disant on conserve quand même l'ambiance. En tout cas, super tof simon ! :)