Voici une image différente d'un endroit que j'avais déjà photographié sous un autre angle
.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 17mm | 30s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Voici une image différente d'un endroit que j'avais déjà photographié sous un autre angle
.
Ça n'est pas un vrai Asco, le format n'est pas carré :D !
Une compo bien équilibrée, la partie eau filée et transparente a beaucoup de charme.
Juste les teintes du ciel un poil fades par rapport au reste. Belle image néanmoins.
Salut
Je suis d"accord avec Fred pour le ciel et je rajouterais un poile de luminosité sur l'eau, mais bon sans tous ça elle me plait bien.
Richard
Effectivement c'est joli ! Super ambiance.
C'est pris de quelle plage?
J'aime beaucoup les tons et la compo très classique. Pour ma part, la douceur du ciel répond bien au doux glaçage de l'eau. Bref, cela fonctionne très bien pour moi...
Alain
Voilà le style de photo que j'affectionne ! Bravo !
tout est très beau et bien maitrisé , bravo Asco !
Cédrick
Merci à vous tous pour vos commentaires.
Je continue avec cette vue, le mur à droite est la rambarde d'un escalier en pierre maintenant en ruine, qui mène sur un quai naturel.
.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 17mm | 4s | f/11 | ISO 50
Très jolie construction d'image, de belles teintes, cette seconde me plait beaucoup !
Ps : peut être une toute petite correction de vignettage en haut à droite ? à voir..
Bonjour
J'ai suivi les conseils de d'Hetfield et RCH en saturant un peu plus le ciel et en ajoutant plus de luminosité sur l'eau.
Ce 17-40, en même temps je le hais et je l'adore...
Voilà ce que ça donne:
.
Ce n'est plus la même image et ça lui va bien, très bien même !
Moi je l'aime mon 17-40 ! Bon si on me donne un 16-35 je le prends... allo ? allo ? y'a quelqu'un ???
Fabien
cette 3 est de toute beaute!