Bonjour,
le premier de l'année, j'espère le revoir avec une meilleure lumière
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 100mm | 1/160s | f/4 | ISO 250
Alexis
Version imprimable
Bonjour,
le premier de l'année, j'espère le revoir avec une meilleure lumière
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 100mm | 1/160s | f/4 | ISO 250
Alexis
Belle prise , couleurs qui vont bien et très beau support (volubilis ?)
J'airais tenté le carré-tout à droite mais ...;))
Merci Mario,
un truc grimpant dans les herbes, j'appelle ça du liseron mais je n'en sais rien, il n'y avait pas (encore) de fleurs.
Pour la composition j'étais très embêté par ce support, je regarde si j'ai autre chose.
Alexis
joli pap et belle image, bravo
Belle netteté, le carré est tentant, mais l'air à gauche permet d'aérer un peu l'image, le support étant assez imposant.
J'adore les gazés, tu vas me gâter :D
Fabien
Trés belle image pour ma part , la photo me convient bien comme ça dans ce format , belle compo et netteté , du travail propre sur ce beau papillon !!! ;))
belle image! pour ce qui est des essais, j'aurais tenté pour ma modeste part un portrait (en aérant davantage..)
denis
Merci à vous, voici 2 autres vues :
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 100mm | 1/100s | f/5 | ISO 320
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 100mm | 1/50s | f/5 | ISO 400
Alexis
La 3 : une vraie merveille !
La troisième me plait beaucoup !
Merci moatib de ce partage...
Nico
pour moi aussi la 3 me plait plus que les deux autre (sans doute pour la compo )
sinon tout est bon ,netteté ,bokeh ,support pas facile mais tu t'en es bien sortie smile
seb
yes pour la 3!!
Pareil pour ma part je trouve la 3 la plus aboutie , vraiment superbe résultat ...;))
Belle rotation autour du sujet !!!
La 3 pour moi
Ton traitement lui a donné un côté métallique, à moins que ça ne soit l'utilisation d'un réflecteur ;))
Fabien
Superbe rencontre, chouettes photos, j'espère pouvoir en faire aussi, mais pas encore vu un Gazé chez moi, déjà peu nombreux l'année passée, j'ai peur pour cette année, j'espère que je ne louperai pas ce beau rendez vous, c'est beau un Gazé comme Fab je les adore
Trois belles photos, d'accord pour peut être un carré pour la 1, chouette plan serré pour 2, beaux détails, pour ce joli support cette version portrait est bienvenue, superbe PDC, belle lumière sur les feuilles, c'est sympa !
De jolis fonds
Un chouette partage, Merci
Marcel
Bonjour à tou(te)s
Superbe trio Alexis, j'en bave !
Au petit jeu du choix, je garde aussi la dernière, mais toutes sont très belles. En général, j'aime ce pap pour ses transparences (il n'y en a pas ou peu ici), mais tu as su en montrer toute la finesse.
Bravo !
+1 pour la 3 mais quelle belle série!
Merci MOATIB.
Merci à tous, la 3 remporte les suffrages pourtant j'étais plus content de la 1 qui m'a donnée plus de mal, les suivantes étant faites spontanément.
@ œil de lynx : oui j'ai utilisé un réflecteur pour les 2 dernières, tu me fais halluciner !
Moi aussi j'aime beaucoup ce papillon et j'ai eu encore beaucoup de chance ce soir, donc à suivre...
Alexis
C'est sobre, simple et épuré, j'aime !
Thib'
je garde la première ;))
Merci Thib' (patience pour les papillons) et merci Lauren (on est d'accord)
Alexis