tout est dans le titre !
pourquoi pas un pano avec une saltique (on la dirait entourée par une foret d’étrange arbres ...):D
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 100mm | 1/320s | f/4 | ISO 400
seb
Version imprimable
tout est dans le titre !
pourquoi pas un pano avec une saltique (on la dirait entourée par une foret d’étrange arbres ...):D
seb
La saltique un peu bord cadre mais j'aime bien , en tout cas c'est très original !
+1 avec Mario pour la bébête un peu bas dans l'image mais il est dans un monde incroyable avec ces pousses, on se croirait sur une autre planète, bien vu
Alexis
joliment fait, bien vu
C'est bien aussi la saltique en plan large :D
Fabien
Joli coup d'oeil, ça marche pour moi !
Bien vu le pano ici AMHA , joli tir , ça me plait !! bravo ! ;))
belle idée! j'aurais peut-être tenté de flouter un peu les succulentes....
denis
merci mario
oui elle est un peu bord cadre mais c'est à cause du flou de premier plan qui tir un peu trop l’œil a mon gout
merci alexis
oui c'est un peu l impression que ca m'a donné (pour ceux qui connaissent ça fait penser à l'ecxellente BD "les mondes d'aldebaran "
merci laurent
merci fabien
j'ai bien compris :D
merci du passage tomtom35
merci canon33 pour ton passage et com
merci dkeith
pour flouter les "arbres" c'est pas simple ils doivent juste se trouver dans le plan et a cette distance la PDC est pas très grande
seb
je n'aurais point hésiter à utiliser des filtres dans photoshop ou LR pour essayer de voir...Citation:
pour flouter les "arbres" c'est pas simple ils doivent juste se trouver dans le plan et a cette distance la PDC est pas très grande
Voyage au centre de la terre !
Super cette scène SF, smile
Salut Seb
Très bonne idée ce format, pour pinailler j'aurais bien vu juste un poil plus de bas, pas grand chose, mais si ce bas ne te plait pas tu as alors raison de couper
Bien belle rencontre, joli coup d'œil, chouette MAP c'est pas évident sur ces petites bêtes, bel environnement, il est sympa son univers bien de chez nous ;)
Bravo pour cette jolie photo, merci pour le partage, bonne continuation
Marcel
merci nico pour le passage et la bonne allusion à jules Verne
merci aussi a toi Marcel
oui pas évident de faire une bonne MAP mais je suis pas mal satisfait car je n'ai pas eu a faire beaucoup de tirs
je remet pour certains dont toi Marcel ,une version moins charcutée sur le bas
seb
c'est sympa aussi comme ça voire meilleur avec la proie ? qui ajoute un côté narratif et dramatique à l'iamge
Bonjour à tou(te)s
Au jeu de cette très bonne idée, je prend la seconde. Tout à fait d'accord avec mon prédécesseur et le coté 'histoire sans parole' que le nouveau cadrage apporte.
Je ne suis pas non plus adepte de toshop...
Cet air en plus lui va comme un gant.
Quid de la boule verte ?
Fabien
Plus 1 avec Lauren
Très bien ainsi pour moi
Euhh ... pour la boule verte, ben ça me fait penser à la fameuse souris verte qui .... :D
Ouais une belle photo que j'aurais aimé faire
Marcel
en fait je préfère aussi cette dernière aussi !!
merci a vous tous pour vos com sympathique et humoristique (hein Marcel ;)))
seb
Très bonne idée ce cadrage pano, c'est osé mais ca rend très bien !
Thib'
merci thib
oui un peu osé d'ou le titre:D mais qui ne tente rien ...
seb
Moi je trouve ca canon comme tentative, ca donne des idées en plus :innocent:
Merci pour le partage
Thib'
merci encore une fois pour ton passage et si ça peu donner des idée ,c'est tend mieux
seb