Bonjour à toutes et à tous , un petit Argus de ma sortie d'hier soir , perdu au milieu des mélitées ...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 150mm | 1/200s | f/3.5 | ISO 100
merci pou votre passage ! ;))
Version imprimable
Bonjour à toutes et à tous , un petit Argus de ma sortie d'hier soir , perdu au milieu des mélitées ...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 150mm | 1/200s | f/3.5 | ISO 100
merci pou votre passage ! ;))
lumineux !
:D
Superbe douceur.
Pierre
Bonjour à tou(te)s
Ca le fait bien, très très très bien même !
Hypoténuse assumée, mais je regrette l'épi coupé en tête. ( peut-être la frustration :D)
Bel argus argenté.
bravo!
Salut
et ça recommence :D
Richard
Très beau celui-ci.
Tu n'as pas pu intégrer entièrement le support ? (je sais j'suis ch.ant)
Fabien
merci à tous pour votre passage et vos commentaires , concernant le support coupé je suis bien d'accord avec vous , c'est dommage , mais pour avoir le support entier soit je devais décaler mon cadrage vers le haut ce qui aurait centré mon sujet ou soit me reculer et mon argus déjà trés petit aurait été pour le coup trop petit je pense ...
j'aime beaucoup ces fonds lumineux !
pas facile à composer quand le support est gros, quitte à couper j'aurais peut-être (si l'environnement le permettait) choisi le format paysage et mis plus en avant ce fond
Alexis
Très jolie, chouette arrière plan, belles teintes, belle lumière, jolie rencontre, mignon ce p'tit pap, peut être l'Argus frêle mais j'ai un doute par rapport a sa teinte légèrement rosée sur mon écran
Bonne continuation
Marcel
Argus du soir, désespoir............................ pour moi.....:D
Magnifique!!
excellent !
lumière teinte du bokeh compo tout est bien
seb
très bel ensemble!!!
denis
Merci beaucoup pour ces retours et pour vos avis !!
belle netteté, belles lumières! Top!
Merci beaucoup ! ;))