-
Ma moitié
Voici un portrait de ma moitié qui a était pris le matin vers 10h
http://i57.servimg.com/u/f57/18/02/56/22/img_0213.jpg
Tv:1/160; Av:16; Correction d'exposition:-2/3; Iso:100; Obj:EF-S 18-55mm f/3.5-5.6; Focale:53.0mm; Flash intégré allumé
Merci de vos commentaires
-
Lumière un peu dure, visage dans l'ombre... pourquoi avoir fermé à f/16?
-
Bonjour,
Si c'est pour montrer la robe, c'est réussi.:D
Par contre, si c'est pour ta moitié, ben c'est raté. Je rejoins Vynz pour le visage dans l'ombre....
Trop d'espace vide, regard fuyant, f16.....
Ca ne marche pas pour moi.
A essayer encore et encore....
Cdt
Pascal
-
A faire avec soleil dans le dos et un réflecteur (ou face à un mur clair).
L'endroit et le modèle ont beaucoup de potentiel, continue ;)
-
bonjour,
bel essai pour un beau modèle.....mais :
- lumière bonne....mais, éviter à l'avenir d'utiliser le flash intégré ( pas assez performant et peu utilisable car "coincé sur l' appareil" )
du fait que cette image a été réalisée en Corse, et en plein soleil...l'utilisation de ton flash intégré n'a servi à rien puisqu'il n'a éclairé QUE la robe.....
- sujet trop centré ( et le regard n'est pas bon.....là, il fuit au loin, et en dehors de l'image, sans proposer de point de chute )
-visage dans une ombre très forte.....la prochaine fois, utiliser soit un réflecteur blanc....soit un flash cobra déporté....le résultat n'a rien à voir avec ce que tu as fait....
- mode "TV" ....ce n'est pas le meilleur règlage pour faire du portrait.....vaut mieux se mettre en mode " AV" pour mieux gérer le diaphragme et donc, la profondeur de champ.....d'ailleurs, tu auras intérêt à acheter rapidement un filtre ND car tu risque d'être très souvent à f/16 dans ta région.....
claude
-
Merci avoue tous et merci à toi grincheux pour toutes tes explications