Une photo prise au couchant, à contre-jour et sans filtre, juste pour le plaisir de capturer ces couleurs flamboyantes...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 50mm | 1/500s | f/2.2 | ISO 100
Version imprimable
Une photo prise au couchant, à contre-jour et sans filtre, juste pour le plaisir de capturer ces couleurs flamboyantes...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 50mm | 1/500s | f/2.2 | ISO 100
très jolie et fort bien réalisée, bravo, j'aime le petit détail des "poils" rouges sur les tiges
Joliment réalisé.
La partie haute attire quand même fortement le regard.
Fabien
J'aime bien. Je critiquerais un peu la composition mais c'est agréable à regarder.
Image sympa, joli contre-jour qui fait péter le rouge et les verts, mais ce qui me gêne dans la lecture c'est cette bande blanche qui attire trop le regard,
JP.
Y'en a pas un dans les parages ... Les seigles ont bien monté, mais pas un coquelicot dedans :(
tres joli ca
J'ai vu ce matin un ancien spot qui redemarre des coquelicots, y a pu qu'a esperer 1 qu'il fasse beau, ca changerait..., et 2 que je me leve tot (rha le soleil est deja leve a 5h du mat !!!)
ça le fait bien ces pétales rouges en contre jour avec cette dent de requin derrière !
Bonsoir à tou(te)s
Je l'avais ratée celle là.
Tout comme Sandrine pour le haut. Par contre, je pense qu'un pano... "ça le fera pas"
belles teintes jolie lumière mais je suis d'avis avec Fabien et Sandrine pour un charcutage du haut de l'image
seb