Salut à toutes et à tous.
Je vous présente la responsable de la formation des concrétions souterraines :
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/125s | f/3.5 | ISO 20000
N'est-elle pas charmante?
A vous la parole :)
Jean
Version imprimable
Salut à toutes et à tous.
Je vous présente la responsable de la formation des concrétions souterraines :
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/125s | f/3.5 | ISO 20000
N'est-elle pas charmante?
A vous la parole :)
Jean
:clown:: Qu'on l'enferme (la responsable :D) !
Plus sérieusement, j'aime beaucoup le dépot extrêmement fin qui se développe au bout de ces stalagtites. Quant à l'image, Iso 20000, ça bruite, mais ça reste propre, chapeau
Fabien
belle image et toujours surprenant la capacité du 6 D dans la montée des Isos ...bravo !
Sortir des concrétions en photo est très difficile. Celle là est un peu tristounette surtout que sa voisine est cassée. Si je peux me permettre un conseille à un modo ;)) : il faudrait que tu te trouves un terrain de jeu, avec quelques concrétions, d'accès libre, tranquille, pour que tu puisses mettre au point la technique - et, ensuite, nous expliquer. Personnellement mes résultats ont toujours été décevant mais j'en ai vu du genre qui sont superbes.
Il me semble que je t'avais indiqué un trou dans le Vercors assez facile d'accès. Sur le Web tu peux rechercher les photos de Daniel Chailloux qui semble un maitre (et un formateur) en ce domaine. Tes exifs ne semblent pas adaptés à ce type de sujet.
Vue les températures basses dans ces grottes faut pas s'étonner quelle à la goutte au nez..........!, belle image malgré le bruit, mais à 20000 iso que demander de mieux ? merci et bravo le 6D.
JP.
Merci à vous pour vos conseils et avis :)
Jean