-
Camargue: canards
bonsoir,
j'avais annoncé un peu vite l'arrêt provisoire de mes séries camarguaises... les pauvres canards en sont jaloux!
voici donc une erreur réparée avec des choses diverses et variées....
bonne soirée
merci pour vos retours et critiques!
denis

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 3200

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 320

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 800
-
Techniquement les photos sont parfaites et la [4] est amusante. Je crois qu'il faut maintenant donner plus de dynamique à tes photos; la [2] va dans ce sens. Je suis conscient que c'est beaucoup plus facile à écrire qu'à faire.
-
Super sympa cette série sur le canard, un plus pour la deux malgré son ail presque coupée trop prêt du bord de l'image , mais de face et avec son bec ouvert l'aire de crié "j'arriiiiive" j'aime bien,
JP.
-
Belle proximité pour ta série vraiment réussie
Je vote pour 2 et 4 aux attitude sympa !
-
Très belle série , des attitudes bien saisies pour moi . Impressionnant la netteté sur la 1 ! Bravo !
-
Bravo et merci d'avoir remis les canards à l'honneur avec une belle série que j'aime beaucoup. En effet, ces pauvres canards sont souvent délaissés au bénéfice d'espèces "plus nobles" alors qu'eux aussi sont très beaux et pas si faciles que ça à mettre en valeur, toi tu as réussi ! :thumbup::
Patrice
-
très beau portrait sur la première , c'est surtout celle là que je retiens :)
merci du partage
cédrick
-
merci à tous!
le plus difficile maintenant reste d'en faire quelque chose de moins documentaire... mais là, ce n'est pas toujours simple ou évident! bon, on y travaille!!
denis