Bonjour,
https://www.eos-numerique.com/maphot.../290442114.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm + EF 25mm | 1/800s | f/1.4 | ISO 100
merci pour vos avis
Alexis
Version imprimable
Bonjour,
https://www.eos-numerique.com/maphot.../290442114.jpg
merci pour vos avis
Alexis
Osé !
Le vert sombre autour contraste un peu trop à mon goût, j'aurais presque vu plutôt l'image façon HK, mais c'est une approche intéressante.
Fabien
La mode est au flou et aux flares. J'ai beaucoup de mal à suivre cette piste mais c'est bien de sortir des sentiers battus.
pistil rester dans cette lignée!
bravo Alexis, très graphique et poétique!
comme le fab, un éclaircissement des verts pour rester plus pastel et mon cerveau sera conquis....
cdlt, tome's
C'était une soirée au début pour en découvrir un peu plus sur le matériel, c'est bien plus compliqué qu'il n'y parait pour avoir un bon rendu/équilibre et je pousserais un peu plus sur cette voie car on découvre des visions que permet la photo même sur des sujets "simples", ici une graminée. Bon le vignetage n'était pas une bonne idée apparemment
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm + EF 25mm | 1/1000s | f/1.4 | ISO 100
Autre chose avec un sujet plus reconnaissable :
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm + EF 25mm | 1/1250s | f/1.4 | ISO 100
Merci Fabien, 18471 et tome's smile
Alexis
Bonjour,
La 3ème est très belle car l'approche est différente. Je vois un poil plus le sujet....
Par contre, la 4ème, elle est juste superbe...
AMHA bien évidemment.
Cdt
Pascal
:surprise::CLONC!
je prends tout depuis la version corrigée!
chapeau l'artiste!!!!!!
youhou, ça y est Alexis est passé du côté graphique de la force:D:D
cdlt
tome's
graphique souhait
la derniere est superbe, les autres aussi d'ailleurs
Pour les deux premières en affichage j'ai un peu de mal mais la troisième est très originale.
Oui les trois dernières sont superbes!
Bravo pour cette interprétation osée et personnelle du sujet, on est vraiment transporté dans un autre monde.
Merci pour le partage.
Merci beaucoup à tous pour vos messages, je fini ce post avec le pissenlit (la lumière était belle) mais moins abstrait :
Alexis
J'apprécie de volet graphique de l'avant dernière; AMHA, on est loin du tout flou des premières.
+1 avec 18471, l'avant dernière est la plus réussie photographiquement AMHA entre le "tout flou" et le "tout net" .
une série de ouf avec une patte bien particulière et la maitrise parfaite du format carré, bref merci pour mes yeux et la 4 est vraiment très bien composé :)
Bravo
Cédrick
oui je comprend il en faut pour tous, merci à tous
Alexis
PS: contrairement à ce qu'on m'a dit, pour la dernière je ne suis pas un fan de Tokio hotel smile
Nette préf pour la V2 de la 1 (qui du coup est devenue la 1 - c'est histoire de suivre la suite).
Puis la 3, superbe. C'est reconnaissable mais ce voile laisse fonctionner l'esprit ce qui est moins possible sur les 4 et 5, donc la 3 !
Fabien
Et dire que j'ai failli passer à coté de cette série !
Pour moi aussi l'avant dernière sort vraiment de ce lot déjà très relevé , bravo Alexis !
Tant pis si je passe pour un plouc mais c'est quoi ton montage : 50 + EF 25mm ?
bague d'allonge de 25mm
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! (photo n°4) :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2014-a-248063/
j'avais pas vu la série, très chouette ces images, bravo pour le bien-vu
Bravo Alexis , c'est amplement mérité !
merci beaucoup pour le bien vu et à ceux qui ont laissés un commentaire.
@Mario, oui c'est un tube allonge et sur le 50 je suis presque collé au sujet (obligé d'enlever le pare-soleil) ça fait une vision impressionnante avec cette PDC ULTRA courte
Alexis
Superbe l'avant dernière, quelle maitrise, un résultat tip top, ce mélange de zones nettes et floues est très joli, les teintes aussi sont très belles, belle lumière, chouette douceur, nickel le carré ... direct dans l'OPTAscope
Joli travail sur la série :thumbup:: :clap_1:::clap_1:::clap_1::
Marcel
bien vu et.... bien mérité! Bravo Alexis ;)cdlttome's
Merci Marcel et tomes, ça fait plaisir de vous lire smile
Alexis
Bravo pour le BIEN-VU!
Les 1 & 2 sont incroyables, et collent efficacement au titre de la série.AMHA. la 3 est électro-active et j'aime.
Dans cet espace-temps bousculé la 4 ramène joliment sur Terre.
Bien joué pour cette série hors du comun.:thumbup::