salut à vous, ci joint un guepier de hier après midi...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/2000s | f/5.6 | ISO 200
Version imprimable
salut à vous, ci joint un guepier de hier après midi...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/2000s | f/5.6 | ISO 200
sympa encore une fois bolga :) par contre si je peu me permettre n'y avait il pas moyen de ce baissé un poil plus pour ne pas avoir la bande bleu dans le flou d'arrière plan ?
Cédrick
Merci pour ton passage Cedrick, je pense comme toi pour la "bande bleue", seul problème cette bande bleue elle etait presente soit en bas soit en haut. En effet, la bande de verdure est hélas tres etroite dans cet endroit... hélas :-(
Bon dimanche et à +
Quelle belle image encore , ça donne vraiment envie de le rencontrer cet oiseau ! C 'est du chipotage , mais effectivement c'est dommage pour cette bande bleue, mais on fait comme on peut des fois et cela reste magnifique !!bravo !
Ah le jour où je ferais la même je serais aux anges avec ou sans la bande bleue. Merci du partage.
Patrice
Belle image de ce guêpier, la bande bleu ne me dérange pas plus que cela, mais elle serais en haut (puisqu'il y à possibilité), cela serais plus naturel (correspond au ciel). avis et goût perso.
JP.
Ha lala ces guêpiers....
Très joli. C'est oiseau est vraiment photogénique et ta photo très agréable à regarder. Cette bande n'étant pas un problème : sans ce serait mieux mais avec ça ne gâche pas le plaisir
merci à vous et bonne semaine !!
Une belle image, la bande bleue ne me dérange pas, on imagine bien le plan d'eau et sa berge derrière. Je trouve sympa de casser un peu le vert du fond, ça fait un rendu un peu moins "chlorophyllien". En portrait tu peux d'ailleurs plus jouer sur ces différentes teinte.
A+
Julien