Canon Eos 70D ne s'allume plus
Bonjour a tous, étant nouveau sur ce forum j'espère attiré votre attention a propos d'un souci d'est plus ennuyeux ...
M'étant mis a la photo il y a quelque mois avec un Nikon D3100 j'ai décidé il y a peu de passer sur un modèle plus haut de gamme, afin de pouvoir apprendre sans être bridé par le matériel.
J'ai donc cherché plusieurs modèle avec comparatifs etc ...
Mon choix est fait pour le canon EOS 70D .
Je me décide a le commander jeudi soir, il serait expédié vendredi et reçut samedi. PARFAIT !!
Ce matin, 8h le facteur me livre mon nouveaux joujou (a 1100€ quand même.. Mais c'est pas grave, la qualité avant tout!)
Je met en charge la batterie jusqu'a 11h environ, fait 5-6 photos de test, installe les applications CD sur mon mac, et la plus de signes de vie du boitier .... J'enlève la batterie, la remet en charge (On sais jamais, quelque fois qu'il y aurai un souci ...) Mais toujours rien.
Moi qui ne voulais pas être bridé par le matériel, il faut dire que je suis servis. Il est sous garantie étant donné qu'il est neuf. Mais peut être s'agirait'il d'une mauvaise manipulation de débutant ? Un truc que je ne saurai pas ou autre ...
Ce qui m'embête c'est que j'ai payé une livraison express etc pour mon week end, et que je ne pourrai pas en profiter .
Merci d'avance..
Canon Eos 70D ne s'allume plus
Après échanges avec la boutique, ils préconisent une visite dans un centre agréé canon pour faire diagnostiquer le boîtier.
On va voir ce que ça donner !