- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/40s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
un peu trop saturé pour moi , sinon bonne composition.
Cédrick
D'accord avec Cédric, j'ajouterais bien un peu serrée et lumière un peu dure AMHA
Alain
Etonnante cette couleur : entre le rose et le magenta, avec des pointes de rouge. Je serais bien curieux de voir le raw ou le jpg brut...
1fichier.com: Votre stockage en ligne par exemple : tu charges ton fichier, il te fournira un lien. Libre à toi de me le passer en MP ou sur le post ;))
Super pratique : pas d'inscription et téléchargement rapidos. Voici le lien de téléchargement, je t'envoie le MDP en MP.
Download
Oki, pris ;)) Promi, je ne chercherai pas à la revendre :D
Tu peux enregsitrer un nom, un pseudo dans le boitier (et donc les exifs) via eos utility.
Je regarde d'ici ce soir.
Bonjour à tou(te)s
Ouch... ! J'ai un plombage qui vient de tomber :D
Ca ne claque pas, ça explose !... Mais c'est un choix qui ne m'est pas désagréable, pourtant, j'ai tendance à ne pas trop pousser les curseurs.
Je ne sais pas si c'est l'effet de la lumière ou du traitement, mais on a du mal à discerner le contour de chaque fleur.
Je suis assez partagé sur ce coup en le plaisir de la première sucrerie genre 'fraise tagada' et l’écœurement de la même après 50 exemplaires avalés...
Ceci dit sans vouloir te froisser ;))
Alors voilà ce que je te propose.
J'ai essayé de rester au plus près des couleurs d'origine de ton image brute et de ne pas trop pousser la luminosité.
J'ai poussé par contre les étamines dont la netteté est à souligner.
Ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres... ;))
Fabien
Bonjour à tou(te)s
... Il n'est pas devenu modo pour rien :rudolph::... un format porte même son nom :surprise::
Beau traitement en effet.