Beaucoup de Coquelicot en ce moment sur le forum mais voici ma petite contribution avec cette fleur au rouge sublime et ma vision de celle ci smile
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/1600s | f/4 | ISO 160
Version imprimable
Beaucoup de Coquelicot en ce moment sur le forum mais voici ma petite contribution avec cette fleur au rouge sublime et ma vision de celle ci smile
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/1600s | f/4 | ISO 160
Bonjour à tou(te)s
C'est le genre de tir que j'ai tenter 100 fois et que j'ai mis 100 fois à la poubelle.
Chapeau pour la profondeur et la transition des flous/nets bien gérée sans élément perturbateur !
Je sais que tirer avec une "Gross Bertha" ça aide dans ces cas, mais chapeau.
Très très chouette !
Trés joli effectivement , la zone de netteté est placé judicieusement AMHA , de belles teintes , bref du bon boulot pour moi ! ;))
Très agréable, image bien réalisée avec cette zone de netteté juste, et les zones de flous qui donnent de la profondeur à l'image, .....bravo ...j'adore..!
JP.
C'est beau
Très bien réalisé. Les nôtres ne sont pas encore en fleur. Je vais essayer aussi avec mon 400 mm car ton résultat est magnifique. Le problème c'est... le vent
belle tof cedrick !
superbes couleurs , et chouette réalisation
seb
Superbe, j'aime beaucoup
+1 avec Pierre pour les tentatives qui se terminent à la poubelle:D
Alain
oui le vent et aussi la lumière trop dur la plupart du temps donc pour avoir pas trop de déchet je fait un gros repérage et je tourne autour du sujet comme on aime si bien le dire en macro ;) et vitesse élevé quand beaucoup de vent bien sur.
ici j'ai jouer avec la lumière du soir qui éclairé plutôt joliment les fleurs et leurs tiges car on voie bien les poil dans la lumière :)
merci a tous pour vos avis et passage, content que le résultat vous plaisent.
Cédrick
Très très belle photo, moi aussi je m'y suis essayé, bravo
Alexis
Belle images et belle utilisation de la longue focale.
Fabien
Super .......bravo ! Mieux que mes tentatives ..........
Un peu e,n retard ...mais j'arrive!!Très belle composition(contre jour ,flars en avant ...)C'est beau!
Sandrine