Suite a une de mes photos de grand corbeau en vol et dans l'ombre voici une autre ou l'oiseau m'observé en vol et ou le reflet est plus présent sur le dos de celui ci :) je partage ;))
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/2000s | f/5 | ISO 320
Version imprimable
Suite a une de mes photos de grand corbeau en vol et dans l'ombre voici une autre ou l'oiseau m'observé en vol et ou le reflet est plus présent sur le dos de celui ci :) je partage ;))
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/2000s | f/5 | ISO 320
Perso j'ai du mal avec cette image, le côté positif, est le reflet argenté dû au plumage noir de l'oiseau, mais l'image par elle même ne m'accroche pas.
JP.
salut, perso n'etant pas fan du corbeau en general, j'aime bien cette image originale
L'idée est bonne et pour moi le PT réussi :) Juste un bémol sur l'oeil de l'oiseau bouché et sans reflet. Aller avoue, c'est un corbeau empaillé qu'un pote t'a envoyé :D :D
Original, c'est vrai
Un corbeau sur un fond noir... fallait oser et c'est plutôt réussi,
Alain
L'idée est originale effectivement et j'aime ça , ça me va bien !! ;))
lol Nico un empaillé serai moins dur a exposé et a photographier ;)
merci a tous pour vos passages.
J'aime bien également, l'attitude est intéressante, et le sujet aussi. Je trouve l'image un peu trop contrastée par contre, ce qui est certainement lié aux conditions lumineuses et au fait que le sujet soit bien sombre. Mais ceci peut être atténué au post-traitement.
Bonsoir,
tiens un oiseau rare... sur le forum;-).
Moment bien capté pour moi.
J'aime beaucoup le rendu qui me fait penser a une sculpture métallique.
Merci du partage.
Stéph.