...et je referme ainsi jusqu'à nouvel ordre la page Vénitienne, avec un incontournable auquel je n'ai pas coupé. Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 21mm | 8s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
...et je referme ainsi jusqu'à nouvel ordre la page Vénitienne, avec un incontournable auquel je n'ai pas coupé. Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 21mm | 8s | f/9 | ISO 100
Je n'ai pas vu les précédentes, mais si elles sont au niveau de celle-ci, je m'en vais les chercher de suite :D
Fabien
Bonjour Fred,
C'est jolie, c'est bien cadré et beau N&B.
Je trouve judicieux l'emplacement de ta PDV, on ne perd pas la continuité du mur de droite et cela malgré son angle.
De ce fait, on a envie d'aller plus loin dans ta PDV.
Cdt
Pascal
J'ai déjà vu ce truc quelque part ;))
Well Done Fred !
Fab, Seb, Pascal, Filou, merci beaucoup d'être passés ;) !
Je partage ton avis Seb sur la statue de gauche un peu bord cadre, mais je ne pouvais pas faire mieux avec mon 21mm pour avoir le pont centré avec des lignes de fuite à peu près satisfaisantes ;-).
Très belle perspective, jolie compo, beau traitement noir et blanc, je ne peu que pousser un soupir d'admiration devant une telle image.....bravo.
JP.
La compo est aux petits oignons! Superbe, juste par curiosité j'aurai bien voulu voir avec un temps de pause encore plus long...
Grand classique bien réalisé et avec un traitement au poil.
+1 pour la statue bord cadre. Il te faut un autre Zeiss...:D
Très belle photo, et beau n&b, avec aussi un petit regret pour la statue ;-)
Le temps de pose laisse la surface de l'eau légèrement ondulée et rappelle qu'une gondole n'est jamais loin : très bien fait, j'aime beaucoup :thumbup:: !
Flore
Très joli!!!
C'est "clean"...
:thumbup::
Merci à tous pour votre passage !
Et bien merci beaucoup JP !
Merci, le résultat aurait donné une atmosphère encore plus vaporeuse/abstraite probablement.
Je pense que c'est une raison suffisante, tu as raison Julien :D;))
J'ai vu de très belles photos récemment faites avec, bonne idée Filou !
Merci amie Flore pour ton passage, ton commentaire me "challenge grave" pour la suite de mes pérégrinations photos ;))
Merci !!!
Thanks Mister Viktor !!
Tu es repasse recement à Venise ?
Compo au poil, traitement que Perso j'aurais plus poussé pour faire ressortir les textures des murs
Fred
Sаlut Fred
Aaah!!! que dire sinon magnifique et oui d'accord avec les collègues pour la statue, mais bon pas vraiment crave, en tous ca j'adore ce traitement, d'une douceur!!!
Un jour il va falloir que j'aille voir par moi même, cette Venise.
Richard
Hello,
Beau classique bien réalisé comme déjà souligné! Le traitement est très bon quoi que peut-être un peu "sombre" et contrasté pour exprimer la sérénité des lieux, si tel était intention.
Je verrais bien quelque chose accordant plus d'importance au reflet, pour laisser place à la suggestion/contemplation... Mais ce serait une autre photo ;))
Merci pour le partage !
J'en soupire d'envie, j'en ai ramené quelques unes mais pas de ce niveau. Superbe N&B. Pour moi contrasté juste ce qu'il faut. Et je n'ai pas pensé à une pause longue pour les miennes :(
Pierre
Merci beaucoup à vous !
Non Fred, c'est celles de l'année dernière, mais l'envie m'a pris d'en ressortir quelques unes qui dormaient au fin fond d'un dossier de mon DD !
Bien vu Jonath, le rendu de l'eau est sombre et c'est effectivement ce que je recherchais. J'avais en tête le travail admirable de S Mc Curry sur les canaux d'Asie (Srinagar, Kashmir), j'ai essayé très modestement de m'en inspirer...