-
une très jeune modèle
Bonjour,
petit essaie avec Mlle L.
2 ans et demi, donc difficile, séance de 20 minutes...
set lumière: 2 lumières continues, toutes 2 à 45 degré, à 1,5 mètre de hauteur. 0 sa gauche, avec parapluie blanc, à sa droite, parapluie argent.
que penser de celle là?
Merci
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 50mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 2500
merci
Modération : Post déplacé ; les photos en noir et blanc ne doivent apparaître que dans l'album "Noir & Blanc", sauf pour les photos de la catégorie "Nu-Charme-Lingerie". Administration EOS Numerique.
-
Bonjour,
Beau traitement, belle PDV et attitude de Mlle L est trop géniale.
Se prête bien au jeu, c'est cool et très plaisant à regarder.
Par contre, je suis un peu gêné par le cadrage (coupe au niveau de cuisse) je ne sais pas trop quoi penser, trop??? Pas assez???
Position du gilet au niveau du ventre???
Mais bon, ça n'enlève en rien la beauté de ta PDV...;))
AMHA bien évidemment.
Cdt
Pascal
-
Belle prise de vue, et je pense que ce n'est pas au bout des 20 mn que tu as obtenu ce résultat ;). La mimique est bien saisie et le modèle me fait penser à une de mes petites filles. Bravo !. Pour le cadrage, je comprends un peu, je pense que tu as voulu éviter l'effet "bimbo".
Pierre
-
merci à tous les deux pour vos avis.`je me suis bien amusé avec cette petite, mais pas évident, et faut aussi que elle se plaise au jeu.
donc improviser des astuces, histoires...et être toujours près pour saisir l'instant.
alors pour le coup, j'ai recardé en post traitement, car, non pas l'effet pin up (je n'y avais pas penser, et ses jambes ont une posture enfant...) mais plus par pb: elle avait un collant blanc, et avec mon fond blanc, on ne distinguait que très difficilement, même en PT, donc, je me suis dis: je coupe. peut-être pas assez au du coup. pour tnant je suis juste au dessous des fesses...le pb est peut-être le triangle blanc du coup?
merci les gens.
j'avoue son atitude à ce moment la était...surprise :)
ok pour le gilet, mais elle refusait de le fermer. donc, faire avec.
-
Superbe, belle attitude bien immortalisée, du bon boulot :)