Le Festival commençant demain, voici ce que vous ne verrez pas si vous venez mais qui fait partie de notre quotidien...
http://img.tapatalk.com/d/14/05/13/e4ybuqe2.jpg
Retrouvez-moi sur 500px : Cunione Photography | 500px
Version imprimable
Le Festival commençant demain, voici ce que vous ne verrez pas si vous venez mais qui fait partie de notre quotidien...
http://img.tapatalk.com/d/14/05/13/e4ybuqe2.jpg
Retrouvez-moi sur 500px : Cunione Photography | 500px
salut l'artiste.....
tu daignes venir nous faire un petit coucou...????....:D:D:D......vieux lâcheur....
une belle tranche de vie....
peut-être un peu trop d'éléments disparâtres....mais l'image se tient...
claude
Image forte, comme on les aime.
Filou
Bonjour Nico,
Très beau N&B (comme d'hab) et belle PDV.
Les 2 personnes du 1er plan prennent trop de place. AMHA...
Par contre, tu aurais pu faire l'effort sur l'affichage de ta photo....:mad:::D
Cdt
Pascal
Hello,
Elle me plait beaucoup cette photo, il y a certes quelques détails du cadrage qui ne sont pas parfait, mais déjà on ne fait pas comme on veut pour une image prise sur le vif, et en plus pour moi l'essentiel est là, et le message passe parfaitement.
Merci pour le partage!
Doisneau aurait serré d'avantage je pense, mais cette tof est de la même veine. Ca me plait bien !
Pierre
Merci Jonathan.
Comme tu dis, c'est une image prise sur le vif, et dans ce cas là, le cadrage et la compo passent bien après le sujet. :)
Me comparer à Doisneau ? S't'une blague non de diou ???? :-O
Si je ressere, je vais couper les pieds des gens ou l'enseigne.
Merci de vos retours très positifs. :))
Les personnes en pp ne me gênent absolument pas, au contraire, elles guident le regard vers le sdf. C'estppeut être plutôtles bagno les qui me gênent. Mais c'est un belle photo quand même (même si il manque le petit détail qui permet de situer l'action à Cannes...). Mais c'estuunevbelle photo ;) (il faut le flater, sinon il ne reviendra plus ici...)
Sans dire que la scène se passe à Cannes cher voisin, cela n'y changerait rien (aurait même été mieux ?) car l'image se suffit à elle-même. La composition raconte tout.
Bon courage pour circuler dans les jours à venir (c'était déjà la mort ce matin ^^).
Hihi :D
Merci de ton retour. :)
Merci de ton avis.
Je reviens Cannes... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris d'y aller le jour de l'ouverture... par contre, je n'ai pas eu de trafic, ni à l'aller, ni au retour (suffit de connaître les bons itinéraires). ;)