Au fil d'une balade dans le Colza et les marais salants autour de Guérande.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 50mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
Au fil d'une balade dans le Colza et les marais salants autour de Guérande.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 50mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 100
Lumière un peu forte à mon goût et dommage vraiment pour la tige à l'avant-plan qui "coupe" le personnage.
G.
Merci pour ton avis Ptitlion!
Pour cette photo je voulais être plus artistique que réel. Alors pour le coup la lumière est en effet très accentué je suis d'accord avec toi.
Pour la brindille au premier plan je voulais intégrer quelque chose pour que le modèle soit entre les deux. Penses tu que cette brindille aurait été plus nette cela aurait t il mieux fonctionné..?
le RM? sorry...
Mais quel salaud ce Jean-Mi!!!;)) (Allé si je gagne le RM de cette semaine je poste celle là! ( PS: ceci n'est pas de la corruption…))
Hello,
chouette capture: jolies couleurs, beau mouvement dans la compo.
Deux petits regrets: la tige qui raye le personnage au premier plan, et le ciel laiteux, mais c'est pour pinailler.
Merci du partage !
Nico
Je me suis inscrit pour qu'on pinaille mes photos entre autre… Et t'es le deuxième avec les branches alors… Vous devez commencer à avoir raison… Je la retentirai sans les branches cette compo!
Merci!
Tu es sûr de la BdB ? Elle me paraît un peu chaude.
Alors j'ai envi de te répondre que j'en suis sûre étant donné que cette photo n'est pas sensée représenter la réalité mais plus un ressentit…
En effet elle est pas mal bidouillée et donc il la BdB n'a en effet aucun rapport à la scène d'origine.
Mon intention était un peu de donner une scène à la tigre et dragon. Tu sais lorsque les deux nanan s'affrontent et l'une d'elles meurent, les arbres prennent une tonalité rouge sang et tout la scène devient très graphique et fantastique.
La BdB ici est plus que chaude, elle est jaune acidulée...:D