J'étais presque seul, mais pas tout à fait, pour prendre quelques clichés dès l'aurore...merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 21mm | 1/60s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
J'étais presque seul, mais pas tout à fait, pour prendre quelques clichés dès l'aurore...merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 21mm | 1/60s | f/6.3 | ISO 100
Pff pas bien profiter que suis Hs pour poster de jolis clichés
Je devrais revenir doucement dans la semaine ;)
Jolie image avec ton empreinte tant dans le traitement que dans la compo.
C'est propre, précis, la géométrie dynamique.
Le couple apporte un plus.
Bref, c'est du bel ouvrage même si le ciel est un peu "vide".
Julien
Très belle prise, l'instant est parfait avec ce couple très bien placé. Les teintes du début de mâtiné apportent une ambiance douce et agréable.
Tu as essayé une symétrie pour voir si le sens de lecture ne serait pas plus naturel?
Merci pour le partage.
Superbe. La diagonale droite renvoie tout de suite vers la tour. Une compo haut de gamme. Une belle lumière. Le couple est le petit plus qui remplit l'image. Bravo.
Grande classe Fred, j'adore !!! :)
Bon y en a mare de Venise !
Superbe Fred.
T'as pris un capucino chez Florian après ?
Qu'est ce que c'est beau !
Très Joli! Belle pers et équilibre dans l'image!
jolie
la vache !!!!
enfin : magnifique !! :)
Merci beaucoup à tous, ça me fait plaisir que celle-ci vous plaise !
Je viens de regarder Jonath, la lecture est peut être un poil meilleure effectivement, mais je suis gêné par l'inversion Campanile / Basilique, qui sont deux monuments caractéristiques de cette place.
Pas de capucino Filou, je suis rentré ensuite à toute hâte à l'hotel (qui se situait à 15 bonnes minutes à pied) pour rejoindre ma femme pour le petit dej et partir dans la foulée pour pas loin de 10 heures de marche !
Quel sportif et quelle abnégation dans l'effort ! Chapeau bas m'sieur !
On faisait aussi quelques pauses Spritz / pizza au bord du grand canal ça et là, ça aidait pas mal à se motiver ;))
Quelle belle invention ce Spritz, et en plus souvent moins cher qu'un Coca à Venise :D !
Invention autrichienne ! (avec les chanteuses barbues c'est ce qu'ils ont fait de mieux !)
Très joli mais je l'imagine avec un cadre et je regrette l'absence d'éléments sur la gauche pour rééquilibrer l'ensemble. On est effectivement contraire au sens de lecture et moi cela me perturbe quelque peu. J'ai une impression de déséquilibre qui me gêne.
Si je me permet d'intervenir, c'est pour préciser que cette photo ne fait pas forcément l'unanimité malgré que j'admire beaucoup ton travail mais cette fois, je n'adhère pas.
Salut Franck, ça faisait un petit bout de temps !
Merci pour ta sincérité, je comprends tes réserves.
En la développant, j'ai pourtant eu l'impression d'arriver à peu de choses près à ce que je souhaitais...il y a une part d'irrationnel dans la photo, car je comprends le problème de sens de lecture, de disproportion droite/gauche, donc va savoir pourquoi...disons que j'en ai posté plein d'autres que j'aime moins...bref...quoi qu'il en soit, merci pour ton précieux avis et à bientôt j'espère.
jolie compo et lumière, j'aime beaucoup !
trés bonne compo et belle lumière, effectivement le couple est un plus, tant mieux qu'ils soient passés... si ils avaient été un peu à gauche sur la ligne ça m'aurait plus aussi.
en tous cas c'est trés bien une fois encore. se lever tôt pour les belles lumières, c'est la clefs, moi souvent j'ai au moins une heure de retard...
Merci Brest et Max, une belle lumière aide bien effectivement à trouver son inspiration ;))