les passants me voyant allongé par terre à prendre cette photo me prenaient pour un fou... Pourtant cette brindille d'herbe est tres graphique! :D
http://maphoto.info/1/B58654178.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 200mm | 15s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
les passants me voyant allongé par terre à prendre cette photo me prenaient pour un fou... Pourtant cette brindille d'herbe est tres graphique! :D
http://maphoto.info/1/B58654178.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 200mm | 15s | f/6.3 | ISO 100
Excellent (très bel avatar aussi ;) )
classe !!
j'aime beaucoup,
:clap_1::clap_1:
Bon cadrage, belles nuances... J'aime bien.
Très belles couleurs, graphisme intéressant, c'est une réussite :)
Jean
couleurs magnifique. bravo ;)
Surréaliste ! C'est vraiment bien composé et réalisé. D'un seul coup ma pelouse devient un monde étrange...
Fred
et ben je vois que pour une fois cette photo fait l'unanimité ! :)
ca me fait tres plaisir, merci a tous pour votre commentaire.
vraiment superbe...les couleurs sont vraiment très harmonieuses...
Wahou j'adore ! Bravo !
ça ferait un chouette fond d'écran ! :D :thumbup:
On se croirait dans Arthur et le minimoys...
Pour ne pas faire original, ni consensuel, j'aime. Sans avoir à m'expliquer, j'aime, tout simplement.
je suis surpris par tous ces commentaires !! merci a tous d'avoir pris le temps de me laisser ce petit mot ! :)
Salut!
Effectivement, c'est joli! J'aime bien aussi! On se prend à imaginer un monde peuplé d'elfes, de lutin et de farfadet. J'aurais quand même bien vu un élément qui donne un petit sens à la photo. Mais c'est déjà très bien comme ça!
:thumbup:
Manque plus qu'un minimoys :clown:
L'arrière plan est top !
Ssss PLENDIDE !!!
En la revoyant , je me dis une chose : on dirais une image de synthèse !
C'est pas négatif (!) hein !
Ah mais tout s'explique ! Monsieur plante sa propre tisane et fait des audits qualite :)
Tres belle image
A+
grpl
c'est la première fois qu'une de mes photos a 2 pages de commentaires !! et ca me fait tres plaisir ! merci a tous pour votre aide et votre soutien :)
bonjour
effectivement l'idee que tu as eu est geantissime