salut à vous, mon premier de la saison... J'espère que les prochains seront mieux, car celui ci ne s'est pas posé où je voulais.... :-(
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 200
Version imprimable
salut à vous, mon premier de la saison... J'espère que les prochains seront mieux, car celui ci ne s'est pas posé où je voulais.... :-(
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 200
Ta photo est très belle.
on est indulgent pour le premier, mais t'as intérêt à assurer pour les prochaines!
j'espère faire la même un jour
Olivier
Très jolie photo ! Le cadre par contre, je l’enlèverai.. Mais ce n'est que mon avis ;)
vivement la suite!! de super piafs!!! et en plus, tu en rencontres quand même nettement plus par chez toi que par ici....
denis
Salut Bolga content de voir que toi aussi tu va faire dans le guêpier :) j'ai moi aussi enfin trouvé un coin acceptable avec des guêpier enfin arivé , en bonne santé et non dérangé par l'activité humaine , mon site et pas trop mal aussi question arrière plan :)
ce matin très très tôt ( 6 heures ) je suis arriver sur site et j'ai commencer timidement a faire quelques photos mais qui ont demander tout de même beaucoup de préparation en amont , les guêpiers ne se sont pas exactement perché comme je souhaité et j'ai pas encore réussi a saisir des attitudes intéressantes comme toi mais c'est un coin prometteur :)
Pour en revenir a ta photo c'est pas si mal pour une première et j'ai donc hâte de voir ce que tu va faire de ton côté par la suite :)
bientôt je partage ma première photo ;)
Cédrick
Et bien la saison demarre trés bien avec les guépiers pour toi aussi , bel animal bien mis en valeur ici ! bravo et bonne continuation ! ;))
Tout simplement grandiose.... J'adore:thumbup:::thumbup::
Très sympa celle là Bolga !
Tu étais en Affût ? à quelle distance ?
J'ai hâte d'essayer le 300 en affût, pour l'instant je fais quasi toutes les photos à main levée et... faut que je m'améliore lol c'est pas encore ça.