Bonsoir
Quelqu'un a t il un avis sur la différence entre le type I et le II
La différence est elle flagrante car je possèdes le type I et serait pour acheter le type II
Merci de vos retours et expérience
Version imprimable
Bonsoir
Quelqu'un a t il un avis sur la différence entre le type I et le II
La différence est elle flagrante car je possèdes le type I et serait pour acheter le type II
Merci de vos retours et expérience
Oui la difference est flagrante, d'ici a changer l'optique je n'irai sans doute pas jusque la. Cela depend de tes besoins et habitudes la difference s'exprime bien sur a PO, a f/4 c'est deja beaucoup moins sensible Canon EF 70-200mm f/2.8 L IS USM Lens Image QualityCitation:
Perso il y a 4 ou 5 ans je n'avais pas aimé le 2.8is, remplacé très rapidement par un 4 is ......... et moins rapidement par la vII.
oui si tu shoote beaucoup à f/2.8 et/ou à 200 mm
je suis passé du I au II pour cette raison car je fais des photos de hand donc souvent à PO voir toujours et souvent à 200 mm
maintenant par rapport au prix non cela ne vaut pas le coup mais on est toujours prêt à mettre beaucoup d'argent pour peu de gain ... c'est comme ça
Et pourquoi pas le dernier Tamron qui semble être aussi bon que le V2 aux vues des tests et des retours pour un prix sensiblement équivalent au non is?
Merci pour vos retours , j'aurais pensé que la différence était plus flagrante