Salut les aminches.
Une petite mousse chez la fille de qui vous savez, ça vous tente ?
On va dire vendredi 16.
A vous de me dire.
Filou
Version imprimable
Salut les aminches.
Une petite mousse chez la fille de qui vous savez, ça vous tente ?
On va dire vendredi 16.
A vous de me dire.
Filou
Coucou,
Comme la bonne du curé, je voudrais bin, mais je peux point... ;)
Du moins pas pour le moment, si ça se maintient, pit-être que je pourrai.
Bises.
T'as changé de matos Sonya ??
Salut tous le monde
Pas dispo le 16 mais je le suis le 23 si jamais vous pensez à une autre date ;-)
@+
Sam
Je suis dispo aussi le 16 !
Salut Filou,
Pour moi c'est OK pour le 16
Rémi
Nous voilà donc 3 pour l'instant (on reconnait les soiffards !)
bonjour amis toulousains,
j aurai bien aimé vous rejoindre pour vous rencontrez et boire une mousse en votre compagnies ( pourtant je ne suis pas le dernier pour boire une bonne mousse:thumbup::) mais je serai en déplacement du 14 au 24 mai
si ça vous dit on peut s organiser un BBQ a une autre date ?
a pin balma il y a des tables et terrains de boule sous les arbres avec 2 BBQ un panier de basket et un terrain de foot ( pour les enfants)
Bon ben faudrait se réveiller les enfants. Sinon on va s'arsouiller sans vous :clown::
Salut,
ça aurait été avec plaisir mais je ne suis pas sur Toulouse le week-end qui vient...
Sinon, une autre fois, ou bien l'idée du bbq me semble bien sympathique aussi :)
+1 pour la bière rajoute moi à la liste :punk:
et partant aussi pour le barbec si y'a de la bière à manger euhhhh à boire :beer:
Donc nous voilà 4.
Dommage pour les absents, pour nous je veux dire !
oui c es sure c es mieux avec le soleil, mais il ne devrait pas tarder !!! enfin normalement si tout va bien , en attendant je vais voir s il ce porte bien notre ami le soleil la semaine prochaine au mexique ( entre 30° et 40°... vive la biafine):thumbup::
à quelle heure demain ?
Lol c'est bon pour moi.
Yeah hop retour de l Apero merci filou pour cette initiative toujours un plaisir de ce retrouver autour d'une mousse.
Je serai un peu à la bourre mais gardez-moi une place. A toute!
De toutes façon, en faisant Annecy-Toulouse à pied j'aurais même loupé le petit-déj :D
Putain â pieds. Dis le dans ces cas là on vient te chercher. :-)
Désolé les gens, pas pu être la non plus ... La prochaine fois sans faute !