Bonjour,
Je viens d'acequerir un Canon EOS 6D, en remplacement de ma Sony NEXVG20, et j'aimerais prendre un grand angle a grande luminosité, lequel me conseillez vous, j'ai trouvez chez Samnyang, avez vous d'autre marques ?
Merci.
Version imprimable
Bonjour,
Je viens d'acequerir un Canon EOS 6D, en remplacement de ma Sony NEXVG20, et j'aimerais prendre un grand angle a grande luminosité, lequel me conseillez vous, j'ai trouvez chez Samnyang, avez vous d'autre marques ?
Merci.
Oui canon, zeiss, Voigtländer...y a de quoi faire ;) le top zeiss 21mm!!
Oui le Samyang 14mm 2.8 est super, si tu peux te passer des automatismes (enfin moi j'en suis content !).
Je réfléchi au Zeiss 21, car je suis en train de faire une fixette sur les fixes. Je pense en plus que les fixes se justifient d'autant plus en FF.
Sinon il y en a une tripotée le 24 Canon par exemple (le 1.4 L si t'as les pepettes !).
Filou
en grand angle pour quel usage et a quel prix ?
en canon j'en oublie peut être
en zoom pour les plus connu 24-105L f4 is ,24-70L f4 is , 24-70L f2.8 II
en fixe 24 f1.4 LII ,24 f3.5 TSE ,35 f1.4 L
en ultra grand angle
en zoom 16-35 f2.8 LII ,17-35 f2.8 L ,17-40 f4 L
en fixe 14 f2.8 ,17 f4 TSE
Bonjours,
Désole de ma réponse tardive, je vous pose cette question car je fait des vidéos de soirée en boite de nuit, je film avec le 50mm 1.8 de chez Canon, mais sans grand angle je suis obliger de m'éloigner de la cible et malheureusement je n'ai pas souvent la place pour sa