-
Bonjour/bonsoir ? tous,
Voila c'est fait, je suis l'heureux possesseur d'un reflex num?rique.
J'ai fait de la photo il y a quelques ann?es (pour mon plaisir et mes loisirs) avec un vieux Nikon FE, le mod?le du d?but des ann?es 80 et le moteur qui allait avec. Avec ma m?moire d?faillante, je repars de z?ro c?t? apprentissage de la photographique, principes de bases etc... :-)
Je n'ai pas encore de galerie perso mais j'en conseille une histoire d'apporter quelque chose. Il s'agit de celle de Philippe Lagarde:
http://www.mise-en-lumiere.org/
J'aime beaucoup sa s?rie "Sous vos pas".
Amicalement,
-
bienvenue parmi nous, domino.
Tu trouveras sur ce forum des passionn?s sympas qui r?pondront ? tes questions, n'h?site pas.
-
Salut Domino.
Bienvenue parmi nous et fais bon usage de ton matos :D
Jean
-
bien vu ;)
ici, forum sympa, r?actif et efficace.... bienvenu a toi :)
-
Bonsoir Domino , bienvenu parmi nous :)
-
-
-
Bienvenue sur le forum ;)
-
Merci de cet accueil !
J'ai une premi?re question toute b?te, je la pose ici mais peut-?tre faudrait il mieux que j'ouvre un topic (?).
Hier soir il pleuvait ? Paris, en passant le long du canal de Saint Martin j'aurais bien fait quelques photos... du coup question: comment faire des photos sous la pluie sans flinguer son matos ?
-
Bonjour et bienvebue ? toi . . . ;) :P
PARAPLUIE ! ! ! ! ;) :lol:
-
Salut et bienvenue a toi
si tu as des questions surtout n'hesite pas , tu auras toujours
une reponse immediate et juste....
Anson je vais de ce pas m'acheter un pepin :lol: :lol: :lol:
-
J'ai d?ja fait des tofs sous la pluie, l'appareil en mains et le parapluie pos? sur la t?te (c'est d'un pratique.....), mais le r?sultat est bon, le matos s'en est sorti sans probl?me :)
Jean