-
Doha by night!
Restons dans les pays du Maghreb.
Ici un petite longue exposition de la skyline de Doha au Qatar.
Prise de Al Corniche!!! Sivous plait missioux!
Est ce que quelqu'un pourrait me dire au passage pourquoi sur toshop j'ai pas des dégradés correctes mais plus des strates de couleur? Devrais-je faire passer mon image en 16bits après camera RAW?

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 50mm | 13s | f/10 | ISO 100
-
Bonjour,
Je ne crois pas que le Qatar fasse partie des pays du Maghreb.
-
Tu as en effet raison!
Et je ne peux pas rectifier ma grosse bourde...
Sorry!
Sinon la photo? bien ou pas super ou?...
-
Pour la photo, ton point de vue est bon, mais sur mon écran, c'est flou et trop saturé dans les éclairages des tours.
Désolé.
Tu peux peut être la refaire avec un trépied bien stabilisé et un traitement moins violent.
-
Hum, Hum… Pour la saturation c'est possible mais pour le côté flou?…:blink::
J'avais utilisé un trépied qui était en effet bien stabilisé et de mon côté je trouve le rendu très net… Quelqu'un pourrai agrémenter tout ça?
Vous trouvez ça flou les autres? S'vous plait?
Sois pas désolé Jac56!!! Je préfère un avis plutôt que pas d'avis du tout! Constructif tout ça! Merci à toi!!!
-
En regardant de plus près, j'ai peut être exagéré pour la netteté.
Je pense tout de même qu'avec une ouverture de f/8 ou f/10 et donc un temps de pose plus court, tu devrais améliorer les choses.
AMHA
-
En fait j'étais à f/10… Tu dois vouloir dire f/8 à la place de f/10 sans doute… Le temps de pose long c'était pour avoir un rendu lisse de l'eau mais étant donné qu'en fait je l'ai retouché en post pros c'est vrai que j'avais pas besoin d'un temps de pose si long...