Merci pour vos avis.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 135mm | 1/60s | f/4 | ISO 3200
Version imprimable
Merci pour vos avis.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 135mm | 1/60s | f/4 | ISO 3200
Moment bien saisi ,dommage pour le motif lumineux sur le réverbère mais.......vaut faire avec.
Mic
C'est superbe, et serais extra superbe, si il n'y avait pas cette guirlande après le réverbère, elle attire le regard et trouble l'âme donnée à cette image.
JP.
J'aime beaucoup, j'ai essayé de masquer la déco avec la main... c'est bizarre, on dirait qu'il manque quelque chose, l'ensemble paraît trop épuré.
Pierre
Beau coup d'oeil, la photo met bien en valeur cette oeuvre ;))
En revanche il est vrai que nos yeux finissent par se poser sur la déco lumineuse accrochée au réverbère et non sur le sujet. Du coup en tentant de recadrer ça donne quoi?
Merci pour le partage!
Merci pour vos passages !
Cette sculpture est à 100 mètres de chez moi, et j'ai trouvé que cette nuit de brouillard épais s'accordait bien avec.
Voici une V2 sans la guirlande, on se retrouve avec très peu d'éléments, il faut voir...merci pour vos avis !
Difficile de choisir Fred.
Mais quand même la 2. Où du coup nos canassons sont + là (je sais pas si je suis clair ce matin).
Sinon, ben rien, c'est chouette.
Filou
Ben merci Filou pour ton passage, ton petit mot me fait plaisir !
Salut Fred
Pour moi ce sera la 2, pour les mêmes raisons que celles évoquées par les copains.
Un bon point technique car travailler la lumière de nuit dans les conditions de brouillard est sans doute l'un des exercices les plus difficiles en photo. ;)
A+
Anh-Thy
Merci beaucoup Anh Thy, je te confirme que les conditions sont techniquement assez exigeantes sans stabilisation, juste un monopode. J'ai fait mon possible ;-)
yep pour la V2, le graphisme y est plus épuré!
et en n&b? un p'tit Brassaï pour la route?....
A+
tom
Merci Tom, j'ai tenté n&b mais on perd un peu l'effet "scénique" du projecteur de gauche qui éclaire les 2 chevaux avec cette lumière froide.
Merci pour ton passage !
+1 pour la V2. Dommage pour le feuillage en arrière plan des chevaux, mais il reste peu visible qd même.
Merci, bien vu effectivement, je ne pouvais pas complètement l'estomper...
Bonjour Fred,
La V2 met beaucoup plus en valeur la statue.
Mon regard n'est plus qu'attiré par le sujet et non par la guirlande...
J'aime bien et c’est vu pour le coup d’œil.
Cdt
Pascal
Cdt
Pascal
Merci Pascal d'être repassé ;-), je garde donc la v2, je suis d'accord !
Si je peux me permettre, remettre les cadres de la une.
Cdt
Pascal