-
Enfin!!!
Anémones pulsatiles;j'en rêvais depuis plusieurs années et je bavais devant les photos de Marcel et enfin cette année un copain photographe nous a montré un coin fabuleux rempli d'anémones dans un pré avec de l'herbe assez rase.C"était un peu la fin mais voilà quelques photos
1)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/800s | f/4.5 | ISO 250
2)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/160s | f/3.2 | ISO 160
3)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/500s | f/2.8 | ISO 160
4)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/320s | f/3.2 | ISO 160
5)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/125s | f/4 | ISO 160
A vous...
-
Ma préférence va à la une, et j'éliminerai la 2 qui me plait un peu moins.
Néanmoins c'est une belle série :thumbup::
AMHA
-
Bonsoir à tou(te)s
Haaahhhh ! Ca fait plaisir de te voir te faire plaisir pour notre plus grand plaisir :D
Très belle série, la deux étant ma moins belle préférée. Pour les autres, belles PDC, belle lumière, beaux fond, belle MAP. Tout bon quoi, !
Préférence pour la dernière, mais c'est pour chipoter que je la préfère. En fait je préfère la troisième (ou la première, je ne sais plus).
-
C'est vraiment trés beau tout ça , j'ai beau faire défiler tes photos de haut en bas et de bas en haut sur mon écran ,mais je n'arrive pas me décider , donc je les prend toutes ...pour moi aussi tous les ingrédients sont là pour que se soit une superbe série ...bravo !
-
Belle série, techniquement bien réalisée, et la dernière est un vrai bijoux avec tous ces p'tits diamants.
JP.
-
une belle serie la 3 est ma preferee
-
Très belle série. Une préférence pour la première et la dernière dont l'ambiance plus chaleureuse met plus en valeur cette fleur, je trouve. Mais elles sont toutes belles j'insiste :thumbup::
-
Salut Sandrine
Enfin la rencontre de cette belle fleur, maintenant tu vas pouvoir y retourner ... l'année prochaine pour d'autres superbes photos :-(
Pour moi une belle série, des plans serrés bien maitrisés, belle netteté, belle MAP
J'aime bien la 1 en profil discret, j'aime ces PDV qui en montre peu, juste assez pour moi
J'aime la deux et cette PDC bien maitrisée, elle semble vouloir s'extirper de cette image, et ... retrouver sa liberté, belle idée de PDV, bravo
Très chouette rendu pour les trois suivantes, belles teintes, sympa les gouttes, j'aime bien la compo de la 4, j'aime le rendu avec les gouttes, beau boulot bravo
Merci pour la pub, c'est trop gentil, je n'en mérite pas autant :innocent: ... puis, maintenant j'me sens obligé de fournir du papier absorbant :zoo_taz: :D
Merci pour ton joli partage, à plus
Marcel
-
Merci à tous !
Pour moi ,la 2 était vraiment ma préférée ....moins classique ...mais je me doutais qu"elle ne plairait pas à tous ;)) (une fois encore merci Marcel!!)
Marcel ,ce n'est pas de la pub c'est une réalité!!!!Tes photos d'anémones me font envie depuis au moins 3 ans...donc j'ai cherché à en trouver!!..Et voilà:clown::...on va pouvoir faire des concours!!!:clown::
Sandrine