Bonjour,
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 17mm | 1/1250s | f/4 | ISO 100
Alexis
Version imprimable
Bonjour,
Alexis
Bah oui quoi. Qu'est-ce que tu veux qu'on puisse dire. Image parfaite, voilà. Composition aux petits oignons, cadrage au plus haut, éléments du décor et personnage que l'on n'ose même pas imaginer dans ses rêves les plus fous, traitement magique. Jusqu'à l'avion commandé exprès et qui est pile à l'heure pour passer juste là où il faut. Et ce ciel nuageux ! Je sais, je sais, la critique est aisée mais l'art est difficile, je sais.
Un énorme bravo !
Joli coup Alexis.
Bravo, rien à jeter.
Filou
très joli traitement noir & blanc !!
Joli voyage dans le passé avec escale devant la vieille dame !
je pense d'ailleurs qu'un traitement sépia / vieilli aurait également bien sied à cette jolie composition.
magnifique
+1 pour un essai en sépia, le monsieur en jaquette et la boué de sauvetage , cela fait vraiment Titanic.
Belle image bien cadrée et instant décisif comme dirait CB
Bien saisi en effet, et je rejoins les avis précédents.
J’émettrai juste une petite réserve concernant la tête du monsieur qui se superpose avec l'arrière plan, si elle était placée sur la seine comme le reste du corps ça serait parfait, mais je chipote ;))
Merci pour le partage!
Moi je ne chipote rien de rien, ce vieil asiatique en redingote surannée donne le ton.
L'angle, la lumière et le sujet font le reste.
Chapeau !
Merci beaucoup à tous, j'ai eu de la chance avec ce personnage et bien sur aussi le décors.
La tête au niveau de l'arrière plan me gêne un peu aussi...
J'ai tenté un sépia, plus doux que le N&B :
Alexis
Très belles photos. Une préférence pour cette seconde proposition : un surplus d'intemporalité qui lui va comme un gant ! Bravo.
Cette seconde version est de mon point de vue superbe.
Comme Fred, le sépia accorde l'ensemble.
Bonjour,
Au risque de me faire couper les oreilles en pointe :D Je reste sur la une.
J'aime bien le dynamisme ainsi que le N&B de cette PDV....
Cdt
Pascal
Pour moi ce sera la 2 ;)
On pourrait réellement croire à une authentique ancienne photo.
Anh-Thy